Partages

Partages

Créée le 24/04/07 par mika
Qu'importe les sujets, pourquoi ne pas simplement échanger, histoire de faire en sorte que ces "communautés" ne tendent pas vers des dérives sectaires !

Derniers articles

La mort....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 1 mois

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas rapporté des mots d'enfants... Il faut dire que cette année, je suis plus dans le maintien de l'ordre que dans la délectation de moments doux avec mes...

Je suis à nouveau propriétaire...

Et bien voilà c'est fait... J'AI SIGNE !!!! Me voilà propriétaire de mon nouveau nid... je vais enfin pouvoir faire quelques trous pour installer ma déco... J'ai déjà mis mon nom sur la boite aux...

Je veux de la chaleur...

Déjà que j'ai pas envie d'y aller... Et quand on sait que l'on est passé de 25 à moins 15 degrés.... d'un coup comme ça sans prévenir.... Et que vous arrivez sur votre lieu de travail et qu'il fait...

Voilà c'est fait !!!

Et bien depuis le temps que j'attendais ce moment.... et bien voilà c'est fait, j'ai signé !!! Le rendez vous chez le notaire a duré près d'une heure.... j'ai parafé un milliard de fois ( je suis...

Demain, je signe... Enfin !!!

Et bien ça y est enfin, depuis le 24 juin que j'ai signé la promesse de vente demain c'est le grand jour... Je signe la vente définitive.... Alors je vais sortir mon bon stylo, celui que j'utilise...

Un lundi matin...

Et bien je dois vous conter mes péripéties du matin... Alors que je dormais à poings fermés un malotru vient me jouer une musique détestable qui me sort d'un sommeil délicieux... Mais qui est-il...

Un Prêtre ?

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 mois

Ça se passe en plein hiver, alors qu'il fait - 20° C dehors et que la neige recouvre tout le pays. Le vieux Simon Blumstein est à l'article de la mort. Dans un souffle, il demande à sa femme...

Le retour....

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 2 mois

Oui je sais, je n'ai pas écrit depuis fort longtemps mais sans connection internet... pas facile !!! Je vais reprendre doucement ce blog... Me voilà installée dans mon nouveau nid depuis presque 2...

La Casamance

Publié par yannicke sur le blog Thionck-Essyl en Casamance il y a 2 mois

La Casamance a l'extrême sud du Sénégal. Compte 800 000 habitants sur une superficie de 29 000 km2. Elle tire son nom du petit fleuve Casamance qui se jette dans l'océan Atlantique par un trés...

Sécurité, en Casamance

Publié par yaya sur le blog Thionck-Essyl en Casamance il y a 2 mois

La Casamance, c'est dangereux! Voilà ce qu'on vous dira dés votre arrivée à Dakar ! C'est aussi en gros ce que l'on peut lire depuis plusieurs années sur les sites des ministères des affaires...