Les Orchestres d'Harmonie
Même sans faire partie d'une harmonie, vous pouvez raconter vos impressions après un concert...
Derniers articles
L'OHH fait sa rentrée !
Après de belles grandes vacances, l'Orchestre d'Harmonie Herblinois ressort ses divers instruments pour reprendre les répétitions dès la semaine prochaine. Amis musiciens, n'hésitez pas à nous...
Bientôt la rentrée....
Eh oui, elle arrive à grands pas ! Salut à toutes et à tous, j'ai rencontré Christian la semaine dernière, et forcemment nous avons parlé de l'harmonie, il est occupé par le nouveau répertoire et...
La nuit magique de Maxime Aulio
Sous le vaste porche de la grotte de Niaux, un soir transformé en salle de concert, la Symphonie de l'Espace a pris son envol à l'ombre de l'imposant vaisseau de Fuksas. S'élevant majestueux dans...
Festival de musique à oger
Un festival de musique, c'est avant tout la convivialité et le plaisir de retrouver les musiciens des autres sociétés... Mais à Oger, ce qui marque surtout les esprits, c'est la somptuosité des...
L'ohh en vacances... Rejoignez-nous en septembre !
Ca y est ! Après une fête de la musique bien ensoleillée, ça fleure bon les vacances pour l'Orchestre d'Harmonie Herblinois (à quelques rangements de partition et une cérémonie du 14 juillet près)...
Fête des écoles le 26 juin 2009
Si le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, les danseuses du Moulin Rouge étaient elles bien présentes pour accompagner le "french cancan" de notre harmonie, morceau qui a clos le...
Recrutement
Si d'ores et déjà, vous avez l'intention de rejoindre nos rangs à la rentrée de septembre : n'hésitez pas ! Dès maintenant, prenez contact, nous vous accueillerons avec joie ! Renseignements :...
Et la fete de la musique alors ?
Enfin, merci à tous pour l'apéro-concert offert à l'occasion de la Fête de la Musique, place du Marché. Nous avons eu de la chance avec le temps...et j'ai une pensée émue pour tous ceux qui se sont...
Bravo ! ! ! Bravissimo ! ! !... Et merci ! ! !
Quelle belle fin de saison musicale ! Après notre concert de printemps de ce 19 juin, je tiens à faire un petit commentaire. Tout d'abord : BRAVO à tous "mes" musiciens ! Malgré nos craintes, nos...
Fête de la musique, faîtes de la musique!
En ce dimanche 21 juin 2009, c'était non seulement la fête des pères, mais aussi celle des musiciens! L'occasion pour nous de faire un concert à Epernay, devant le marché couvert. Toutes les...