KANDIRATON
Derniers articles
Recto-verso
Une même plume de paon: bleu d'un côté or de l'autre Des dessous de luxe...
Mikado
Mikado bien rangé, patience...
Les ors et le masque
Couronne et tête étaient placées, Couronne ardente et tête autoritaire, En un logis de verre, Au fond d'un hall, dans un musée. Emile Verhaeren - Le masque
Carmen
L'amour est enfant de Bohême, il n'a jamais, jamais connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi!
Une Leffe
Du nom d'un quartier de Dinant dans la vallée de la Meuse, la bière de Leffe fait partie de la variété des célèbres bières d'abbaye dont celle de Notre-Dame de Leffe, entourée de jardins et fondée...
Minéral et végétal marins
Les paysages lunaires se découvrent sous la mer
Cercle et sphère
De quoi perdre la boule : Un cercle est une courbe plane constituée des points situés à égale distance d'un point nommé centre. Une sphère est une surface à 3 dimensions dont tous les points sont...
Graines, semences, fruits
La vie m'a doublé C'est pas régulier Pour un pauv' lézard Qui vit par hasard Dans la société Mais la société Faut pas s'en mêler J'suis un type à part Un' grain' d'ananar Léo Ferré - Graine d'ananar
Plume d'ange
Vous voyez cette plume ? Eh bien, c'est une plume... d'ange Mais rassurez-vous, je ne vous demande pas de me croire, je ne vous le demande plus. Claude Nougaro 1977