KANDIRATON

KANDIRATON

Créée le 24/04/07 par houel
kandiraton est un espace où se retrouvent des artistes qui créent de façon plus ou moins conventionnelle: peinture, sculpture, art textile, tapisserie, tissage et écriture... chacun exprimant sa personnalité, ses idées , ses recherches pour

Derniers articles

Recto-verso

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 2 ans

Une même plume de paon: bleu d'un côté or de l'autre Des dessous de luxe...

Mikado

Mikado bien rangé, patience...

Les ors et le masque

Couronne et tête étaient placées, Couronne ardente et tête autoritaire, En un logis de verre, Au fond d'un hall, dans un musée. Emile Verhaeren - Le masque

Carmen

L'amour est enfant de Bohême, il n'a jamais, jamais connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi!

Une Leffe

Du nom d'un quartier de Dinant dans la vallée de la Meuse, la bière de Leffe fait partie de la variété des célèbres bières d'abbaye dont celle de Notre-Dame de Leffe, entourée de jardins et fondée...

Cordes exotiques

Minéral et végétal marins

Les paysages lunaires se découvrent sous la mer

Cercle et sphère

De quoi perdre la boule : Un cercle est une courbe plane constituée des points situés à égale distance d'un point nommé centre. Une sphère est une surface à 3 dimensions dont tous les points sont...

Graines, semences, fruits

La vie m'a doublé C'est pas régulier Pour un pauv' lézard Qui vit par hasard Dans la société Mais la société Faut pas s'en mêler J'suis un type à part Un' grain' d'ananar Léo Ferré - Graine d'ananar

Plume d'ange

Vous voyez cette plume ? Eh bien, c'est une plume... d'ange Mais rassurez-vous, je ne vous demande pas de me croire, je ne vous le demande plus. Claude Nougaro 1977