KANDIRATON
Derniers articles
Cathédrale
Des diablotins de pierre Vomissent leurs eaux sur nous Pauvres mortels C'est aux gargouilles vulgaires En douterait-on Qu'il appartient De mener le bal Nous restons plaqués Contre le mur pareils A...
Turquoise
"Blanche, japonaise, narquoise, Je me taille, dès mon lever, Pour robe un morceau bleu turquoise Du ciel à quoi je fais rêver." Mallarmé
Confiseries
Je veux eslever jusqu'aux cieux Un objet qui plaist aux beaux yeux Que les miens treuvent adorables : Et monstrer avecque raison Qu'entre les couleurs agreables, Le vert est sans comparaison.
Liquide
Nouvelle catégorie : le goût, ces photos ont été prises à l'occasion de l'exposition de Caroline Valette >> voir les photos
Le monde entier est un cactus
Merci Monsieur Dutronc
Dicton en Ch'ti : "Chés jon-nes cornailles is apatell'tté mie chés vielles !"
Traduction littérale : "Les jeunes corneilles ne donnent pas la becquée aux vieilles !" Signifie : "Il ne faut pas trop compter sur vos enfants pour qu'ils subviennent à vos besoins quand vous...
Itinéraire bis
Armée étrange aux cris sévères, Les vents froids attaquent vos nids! Vous, le long des fleuves jaunis, Sur les routes aux vieux calvaires, Sur les fossés et sur les trous Dispersez-vous,...