Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une présentation est toujours un compromis entre ce que l'on comprend de l'objet à présenter et ce que l'on perçoit des attentes de celui à qui on le présente.... PV
Ma bouche osa toucher la bouche cramoisie Pour cueillir, sans la mort, l'immortelle beauté, J'ai vécu de nectar, j'ai sucé l'ambroisie, Savourant le plus doux de la divinité. Théodore Agrippa...
Pour faire ma barbe Je veux un blaireau, Graine de rhubarbe, Graine de poireau. Par mes poils de barbe ! S'écrie le blaireau, Graine de rhubarbe, Graine de poireau, Tu feras ta barbe Avec un...
La spirale sans fin dans le vide s'enfonce ; Tout autour, n'attendant qu'une fausse réponse Pour vous pomper le sang, Sur leurs grands piédestaux semés d'hiéroglyphes, Des sphinx aux seins pointus,...