KANDIRATON

KANDIRATON

Créée le 24/04/07 par houel
kandiraton est un espace où se retrouvent des artistes qui créent de façon plus ou moins conventionnelle: peinture, sculpture, art textile, tapisserie, tissage et écriture... chacun exprimant sa personnalité, ses idées , ses recherches pour

Derniers articles

Corset velu

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 2 ans

Je dirai quelque jour vos naissances latentes : A, noir corset velu des mouches éclatantes Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,

O

O bleu : voyelles,

U

U vert,

I

I rouge,

E

E blanc,

A

A noir,

Ombre et soleil

...Ombre multiple que le soleil vous garde Vous qui m'aimez assez pour ne jamais me quitter Et qui dansez au soleil sans faire de poussière... Ombre - Guillaume Apollinaire Grisgris de Sophie

Grigri de Sophie

Sous des cieux faits de filasse et de suie, D'où choit morne et longue la pluie, Voici pourrir Au vent tenace et monotone, Les ors d'automne ; Voici les ors et les pourpres mourir. Fin d'année -...

Tranche... De vie

Un diptyque envoyé par "Bureau Annexe" Merci à lui Une fois n'est pas coutume... Je vous propose le site d'un photographe de la région Champagne-Ardenne http://www.pascalstritt.com

Tango

Avec une photo proposée par Sylvie de Pixel au kilo Un diptyque dansant... merci