Bd blog et scribouillages
Derniers articles
Compte rendu de Festiblog
Encore une fois ce fut court mais j'ai quand même apprécié les brèves échanges que j'ai eu. J'ai aussi quelques dédicasses tout d'abord du grand Nusse Et aussi de ce renard de Zel Et pour finir...
Hoyé, hoyé avis à la blogosphère!
Personnellement je devrais passer sur les lieux le samedi matin, (...après il faut voir) mais il y aura du beau monde sur place alors n'hésitez pas. Nom d'une clé à pipe !Ca y est, il es sorti, le...
Bakchich Hebdo N°1
Comme tous les mercredi, je suis parti acheter mon exemplaire du Canard Enchaîné. C'est une sorte de rituel personnel qui m'empêche de m'abonner. Je lis mon Canard en mangeant au resto. Cette...
Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c'est terminé !!
J'aime les cachous mais...
Et sans trop de lien avec les cachous, mon dou fait des conférences avec green peace sur le thème de la déforestation et du réchauffement climatique, c'est interessant et en plus c'est un beau...
Le petit frère de Dominique A
Il se prénomme Gripp... (et il va faire un malheur)
Cam Le Squatter - Le retour
Ouais c'est tard mais je peux m'en charger moi... De tout et de rien, je suis capable de gérer ça, je l'ai fait pendant 127 semaine, je peux bien donner un p'tit coup de temps en temps hu hu hu...
La femme a le sens des priorités
Ben oui il manque la deuxième couche du pied droit et tout le pied gauche... ça va pas se faire tout seul ;) c'est dur d'être chômeuse....
Pastel toujours
Une petite dame à l'air mélancolique récupérer dans un magasine. Monster Men - Monster Men - Iggy Pop
Pastel gras
Une pause dans la pause, pendant mes vacances (snif!) je me suis laissé aller aussi au pastel et cela donne des choses pas trop dégueu enfin à mon goût... ...Toujours le même sur papier marron. Il...