Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Lili contre attaque

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 1 mois

après ce terrible affront je me devais de réagir... notons que rien ne marche et qu'elle continue a chier dans mon pot régulièrement (et particulièrement quand elle a la diarrhée, c'est plus rigolo...

Crobard 41

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic

Portrait au pastel

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 1 mois

Ce portrait date déjà, c'est ma grande mother paternel (qui n'est plus) et la je ne dis pas beurk (hein, hein!) d'ailleurs mon père qui est plutôt avare en compliment m'a dit qu'il y avait de la...

Rouge

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 2 mois

Fan-art du petit personnage créé par Johan Troïanowski...

Tentative écologique #3

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 2 mois

Et même qu'un jour je serai une ouf et je tenterai le lait de chèvre...mais pas tout de suite quand même.

Pastel 17 (légère évolution)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Salut, ce petit article pour vous remercier de vos commentaires car je n'ai pas une minute en ce moment pour vous rendre visite, et mon pastel avance vraiment à petite vitesse (j'y passe environ...

Projet fanfare

Publié par Sylvain Deshaies sur le blog Sylvain Deshaies Cent Dessins V2.0 il y a 2 mois

Voici quelques nouvelles illustrations que j'ai réalisées pour un nouveau projet qui me tient à coeur et que je nommerai pour l'instant « Le projet fanfare»… Depuis quelques jours et, heureusement...