Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Clémon, il y a 19 jours sur le blog atelierdeclement.over-blog.com
voila un p'tit dessin que j'ai fait il y a quelques mois ... mais étant en pleine révision pour les oraux du crpe, je n'ai plus trop de temps, c'est pour ça que je recycle mes vieux croquis ......
Publié par juliano, il y a 19 jours sur le blog capitaine-flem.over-blog.com
Le design de ce blog n'avait pas bougé depuis 30 ans... alors cette nouvelle déco sera accueillis par un grand : hoooouaa !
Publié par YanG, il y a 18 jours sur le blog yannick-g.over-blog.com
Quelques photos prises lors d'un séjour sur l'île de zanzibar (tanzanie), en 2004 : la saison des pluies constitue la principale source de délabrement des immeubles de stonetown (la capitale),...
Publié par Mann, il y a 19 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
ca donne le tournis !!! mon dessin sur son blog là et sinon, pour la chaine des blog bédéistes :
Publié par Pyres, il y a 1 an sur le blog pyresphere.over-blog.com
incroyable mais vrai, voilà un truc qui fait plaisir... cam le squatter peut maintenant s'enorgueillir de son premier véritable fan art ! je ne sais pas trop quoi dire félix mais je suis très...
...bon, ça, c'était pour être visité par ceux qui tapent "lawrence of arabia" sur google ! a - ( a + 2 ) voici le fameux article que tout le monde attendait ( ok, c'est là que l'équation...
vous vouliez quelque chose d'épeurant et d'angoissant ! vous adorez ça quand le sang gicle partout ! ... bon ben on a fait notre possible mais le résultat ça sera pas ça... les scènes de...
vous pouvez cesser de ronger vos bouts d'os de doigts... vous pouvez cesser les médicaments contre l'insomnie... nous sommes de retour... un peu sur le tard mais de retour ! alors voici notre...
Publié par Pyres, il y a 2 ans sur le blog pyresphere.over-blog.com
avec la venue, vendredi, du dessinateur christophe blain à l'imaginaire, je vous présente aujourd'hui mon d-dicace club. vous pourrez visionner les dédicaces dans cette nouvelle catégorie. bon il...
Publié par Pyres, il y a 2 ans sur le blog pyresphere.over-blog.com
pour la deuxième fois, en 2000, je visitais un salon de la bande dessinée. j'étais en compagnie de mon frère et nous ne venions à place laurier que pour rencontrer turk. mon "léonard, 20 ans de...