Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chevaucheurs de dragons

Publié par Tigrou, il y a 15 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

comme je n'ai pas encore trouvé le temps pour commencer mon nouveau dessin et que je ne souhaite pas publier trop d'articles sur le world expo de gerone à la suite, j'ai décidé de vous montrer de...

Thanks Bang

Publié par ju, il y a 15 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr

Re- a votre avis...

Publié par Mann, il y a 16 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Merci pour tous vos comm', c'est super sympa. je tiens à repréciser que je n'y connais rien en coloration par ordinateur et que j'improvise complètement. je préfère le pinceau et les crayons, mais...

Mosaique de cellules

Publié par PA, il y a 16 jours sur le blog www.bd-pa.com

Je me suis demandé récemment comment est-ce que je pourrais faire une image infinie pour faire des mosaiques sur mon blog. après quelques essais infructueux j'en suis arrivé à ce résultat :d je...

Avs education nationale

Publié par  info demogti_29ans, il y a 16 jours sur le blog demogti.infobullev2.over-blog.com

- croquis toile pour margot - " reves " - contraste couleurs/fée obscure/monstres - 48 kb -

L'armée humiliée...

Publié par mom, il y a 16 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, voici, en cette belle matinée ensoleillée, une reproduction de charb... a plus tard...

Plus belle la vie part 4

Publié par diway, il y a 17 jours sur le blog diway.over-blog.com

Watercooling Backstab

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 17 jours sur le blog backstab.over-blog.com

Comme vous pouvez le voir on a subi quelques influences de la japan expo si vous ne savez pas ce que c'est que le watercooloing (non mais quand même !) justfuckingoogleit

Il vaut mieux en rire

Publié par ju, il y a 17 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr

"Free Hugs" au Japan Expo 2008

Publié par Ddx, il y a 17 jours sur le blog www.theddx.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog