Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par PA, il y a 14 jours sur le blog www.bd-pa.com
Je me suis demandé récemment comment est-ce que je pourrais faire une image infinie pour faire des mosaiques sur mon blog. après quelques essais infructueux j'en suis arrivé à ce résultat :d je...
Publié par info demogti_29ans, il y a 14 jours sur le blog demogti.infobullev2.over-blog.com
- croquis toile pour margot - " reves " - contraste couleurs/fée obscure/monstres - 48 kb -
Publié par mom, il y a 14 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, voici, en cette belle matinée ensoleillée, une reproduction de charb... a plus tard...
Publié par diway, il y a 15 jours sur le blog diway.over-blog.com
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 16 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Comme vous pouvez le voir on a subi quelques influences de la japan expo si vous ne savez pas ce que c'est que le watercooloing (non mais quand même !) justfuckingoogleit
Publié par ju, il y a 16 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr
Publié par Ddx, il y a 16 jours sur le blog www.theddx.com
Publié par PA, il y a 16 jours sur le blog www.bd-pa.com
"hors cadres" n°15 : le suspense haletant touche à sa fin !
Publié par Mann, il y a 16 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
a brest depuis vendredi, il fait un temps dit "variable".... en gros, vent, averses et rayons de soleil fugaces... on se croirait dans un frigo, sauf que c'est quand on referme la porte que la...
Publié par Sophie Delouche, il y a 17 jours sur le blog commedesimages.over-blog.com
voici les 2 premières cartes postales prêtent à partir pour l'exposition "souvenirs de vacances" de la galerie "l"art de rien".