Bd blog et scribouillages
Derniers articles
Culotte power !
Et ouais, mon premier entretien de toute ma vie! hiiiiii ! J'ai les genoux qui s'entrechoquent, j'en rêve depuis trois jours, mais en même temps c'est que du plaisir de se préparer, revoir 25 fois...
Cool Cub Poppo
Non, je en suis pas mort... e et non je ne suis pas parti définitivement pour le Québec! ( même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait :) )... je suis toujours là. j'ai du, depuis mon retour de...
L'homme de la jungle
La mal-bouffe aurait t'elle gagner la jungle?!...
Work in Progress
Voilà, un petit délire avec des cases en cours de finition de mes prochaines planches ! J'espère que ça vous aidera à patienter un peu. Portez-vous bien !
Hors Cadres 53
"Hors Cadres" n° 53 : Pantomime. Et hop! une petite BD ^^ cela faisait un bail ... D'autres arrivent !
Serge Gainsbourg, portrait peinture huile sur toile
Portrait de Serge Gainsbourg peinture à l'huile sur une toile de 65x50 cm. Vidéo sur le dessin et la peinture du tableau de Serge Gainsbourg. Portrait Serge Gainsbourg, huile sur toile
Ces détails qui ruinent la plénitude...
fig. 1 : les petites gouttes froides d'éclaboussure.
Lili contre attaque
après ce terrible affront je me devais de réagir... notons que rien ne marche et qu'elle continue a chier dans mon pot régulièrement (et particulièrement quand elle a la diarrhée, c'est plus rigolo...
Crobard 41
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic