Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Culotte power !

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 1 mois

Et ouais, mon premier entretien de toute ma vie! hiiiiii ! J'ai les genoux qui s'entrechoquent, j'en rêve depuis trois jours, mais en même temps c'est que du plaisir de se préparer, revoir 25 fois...

Livre vdm illustrée

Publié par ju sur le blog les monologues du nombril il y a 1 mois

Cool Cub Poppo

Publié par Poppo sur le blog la Tanière de Poppo : Love is in the Hairs... il y a 1 mois

Non, je en suis pas mort... e et non je ne suis pas parti définitivement pour le Québec! ( même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait :) )... je suis toujours là. j'ai du, depuis mon retour de...

L'homme de la jungle

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 1 mois

La mal-bouffe aurait t'elle gagner la jungle?!...

Work in Progress

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 1 mois

Voilà, un petit délire avec des cases en cours de finition de mes prochaines planches ! J'espère que ça vous aidera à patienter un peu. Portez-vous bien !

Hors Cadres 53

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 1 mois

"Hors Cadres" n° 53 : Pantomime. Et hop! une petite BD ^^ cela faisait un bail ... D'autres arrivent !

Serge Gainsbourg, portrait peinture huile sur toile

Publié par juliano sur le blog Le monde de Matt - bd il y a 1 mois

Portrait de Serge Gainsbourg peinture à l'huile sur une toile de 65x50 cm. Vidéo sur le dessin et la peinture du tableau de Serge Gainsbourg. Portrait Serge Gainsbourg, huile sur toile

Ces détails qui ruinent la plénitude...

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 1 mois

fig. 1 : les petites gouttes froides d'éclaboussure.

Lili contre attaque

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 1 mois

après ce terrible affront je me devais de réagir... notons que rien ne marche et qu'elle continue a chier dans mon pot régulièrement (et particulièrement quand elle a la diarrhée, c'est plus rigolo...

Crobard 41

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic