Bd blog et scribouillages

Alimentée par 67 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Bd blog et scribouillages

• La vie de Floria et de se amis !Des BD sur une petite fille pas comme les autres ! Et tout plein de dessins et d'autres surpises !

• Un blog ou vous pourrez voir mes dessins, mes bd, photos et photos montages.

• Un p'tit peu de ma vie, mes creations graphiques , et mes histoires de jeunesse.

• Suivez la bd et retrouvez Matt, Tyler et les autres dans leurs aventures.

• Ici se présente Djordj, sa vie, sa philosophie ( pour peu qu'il en ait une), et un peu tout ce qui me passe par la tête aussi ( pour peu que j' en ai une).

• Bon, je ne sais pas comment vous avez atterri ici, mais j'espère que votre escale sera aussi agréable que possible, compte tenu des circonstances (?). Bienvenue, en tout cas, dans un pan de mes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog