Bd blog et scribouillages
Derniers articles
Je vois la vie différemment...
... et j'en aime d'autant plus mon lit.
Cam Le Squatter - 3e case manquée
Hu hu hu... J'ai dessiné ces deux cases de Cam Le Squatter sans réfléchir à qu'est-ce que j'allais faire dire à mes personnages. En plus, je rate lamentablement la troisième case !! Bon et bien,...
France Télécom interrogent ses salariés
Doigt d'honneur par Sly!
Et bien! Juste avant de partir en vacances avec ma femme et ma fille, voilà que je reçois un appel pour je produise deux illustrations en rush avec comme thème «Doigt d'honneur » et «Bras...
Hors Cadres 54
"Hors Cadres" n°54: Biiiiiiiiipppp . Ils disent toujours que ça va vite être réglé! J'ai donc à nouveau internet mais de façon limité, 5 à 10 minutes pas plus ^^ je devrais donc pouvoir poster plus...
Et il a sonné
Avant il y a eu ça et ceci pour les non-addicts du blog à suivre.... :) ralala pour une fois que je fais une longue note (enfin pour moi) je suis en rade de lecteur car la section girly est fermée...
Le clown triste !
.... Et de 500 ! voilà c'est fait plus que 500 autres et j'en aurais 1000 dessins mis en ligne ! Et j'arrêterai ! mais d'ici là continuez à venir voir le blog de Stoic !!!
Nous marcherons sur la plage : Planche 3
Voici cette fameuse 3e planche. C'est vrai que là, il y a de l'action! Attention, elle sort son portable! Oublier ce gars, ...ou l'attendre? On voit pas assez le téléphone qui sonne....
25ème suicide chez France Télécom
Comme une odeur de caca...
Ce qui est bien maintenant comme on a une cuisine américaine c'est que notre canapé sent le caca, ainsi que le linge qui séchait pas loin, les chats, les coussins... bref top moumout cette petite...