Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gggggrrrrrrrrrrr......

Publié par Mann, il y a 12 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Strip Tease

Publié par Félix, il y a 12 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com

Le frisé va à confesse, ça défrise les bigotes...

Publié par Lison Bernet, il y a 12 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com

un dessin en cours, toujours pour les contes canadiens. cette semaine j'ai gagné au loto de la cuisine un joli palmarés de xwkfrmgngniii, gniii, gnii-personnes au régime... donc : 1 sans gluten 2...

Mi-robot mi-molette

Publié par PA, il y a 12 jours sur le blog www.bd-pa.com

Un petit crayonné de robot... a force de lire "popbot" de ashley wood ça abime ^^

L'avis autorisé : Qualité N°3 de Nicolas Sarkozy

Publié par Dominik Vallet, il y a 12 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Et voilà une troisième qualité de nicolas sarkozy ! comme quoi, en cherchant bien ! dominik j'en profite pour tagger le bouffon du roi... tags : nicolas sarkozy, 4 qualités, droits de l'homme,...

…C’est quand même dommage !

Publié par ju, il y a 13 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr

Une nana et son dada....

Publié par Mann, il y a 14 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Un p'tit croquis en passant. (les chevaux c'est très dur à dessiner....) maintenant, je vais me coucher, chuis crevée. bonne nuit !

L'avis des Héros : George de la Jungle

Publié par Dominik Vallet, il y a 13 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Souvenez-vous de george de la jungle, le tarzan à la noix qui se mangeait tous les arbres de la forêt : dominik tags : george de la jungle, georges de la jungle, dessin animé, tarzan, humour,...

Tour de france

Publié par Lison Bernet, il y a 14 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com

voilà un dessin sur le tour du france du développement durable que j'avais fait pour le blog de monsieur alacon bon, je poste pas beaucoup en ce moment, mais la cuisine en saison c'est prenant (...

L'avis des Héros : Foot 2 Rue (Gabriel)

Publié par Dominik Vallet, il y a 14 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Après tag, de foot 2 rue, voici son meilleur ami gabriel : dominik galactik football tags : foot 2 rue,tag, gabriel, les frères tek et no, football, ballon rond, galactik football, euro 2008,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog