Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

All Hallow Even.

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 1 mois

Un truc que j'avais commencé en impro, sans but quoi, sur un papier... et ça a fini comme ça après un passage digital : On va dire que c'est l'esprit d'Halloween qui a guidé mes doigts (ça lui...

Vieille voiture

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 1 mois

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas risqué à cet exercice, mettre de la couleur sur le dessin de quelqu'un d'autre... un certain "Kda" pour lequel je ne saurais vous donner de lien mais...

Les aventures complètement ahurissantes de Ralf, le cactus dépressif chronique... (2)

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 1 mois

Tout est dans le titre ^^ Pendant ma période de déménagement, et n'ayant plus de scanner, j'entrepris de coloriser une planche abandonnée dans mon disque dur. La deuxième planche de "Ralf"...

Petite jambe toi même !

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 1 mois

je lui ai même pas acheté son colant a cette grognasse, na !

C'est la guerre !

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 1 mois

Parce que bien sur on est super mauvais joueurs mais qu'en plus on décuple notre mauvaise foi quand il s'agit de notre tendre et cher. Jouer avec une lili et son dou c'est une heure d'insultes des...

VAmpire en vrac

Image tchok en blog

Diway is back

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 1 mois

Afin de promouvoir le deuxième blog de Diway (que j'aprécie beaucoup) : Babylone gangrène. Voici ma modeste contribution au concours "Un pingouin dans la ville" qui se déroule jusqu'au 31/11/09...

Catacombes : impasse et perd.

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 1 mois

< clique pour plus grand >