Bd blog et scribouillages
Derniers articles
All Hallow Even.
Un truc que j'avais commencé en impro, sans but quoi, sur un papier... et ça a fini comme ça après un passage digital : On va dire que c'est l'esprit d'Halloween qui a guidé mes doigts (ça lui...
Vieille voiture
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas risqué à cet exercice, mettre de la couleur sur le dessin de quelqu'un d'autre... un certain "Kda" pour lequel je ne saurais vous donner de lien mais...
Les aventures complètement ahurissantes de Ralf, le cactus dépressif chronique... (2)
Tout est dans le titre ^^ Pendant ma période de déménagement, et n'ayant plus de scanner, j'entrepris de coloriser une planche abandonnée dans mon disque dur. La deuxième planche de "Ralf"...
Petite jambe toi même !
je lui ai même pas acheté son colant a cette grognasse, na !
C'est la guerre !
Parce que bien sur on est super mauvais joueurs mais qu'en plus on décuple notre mauvaise foi quand il s'agit de notre tendre et cher. Jouer avec une lili et son dou c'est une heure d'insultes des...
Mais non ce n'est pas de la jalousie
Diway is back
Afin de promouvoir le deuxième blog de Diway (que j'aprécie beaucoup) : Babylone gangrène. Voici ma modeste contribution au concours "Un pingouin dans la ville" qui se déroule jusqu'au 31/11/09...
Catacombes : impasse et perd.
< clique pour plus grand >