Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cara

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com

Dessin : bouli couleurs : ajkareze un ch'tit interlude avec la coloration d'un personnage créé par bouli dont j'ai nommé le fichier "cara.jpg" car je ne savais pas son nom, à savoir que j'ai choisi...

"gone with the wind" backstab

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com

Je prend un backstab d'avance ^^ car bouli n'est pas super motivé (héhé) cette histoire me vient d'un concours de dessin à l'epitanime sur le thème "autant en emporte le vent" l'histoire diffère...

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup ...

Publié par Tigrou, il y a 9 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

ce soir, j'ai scanné quelques dessins qui trainaient dans mon classeur où je les range tous. je commence donc par un premier dessin qui me tenait à coeur, fait pendant mes études et que j'ai...

Conversation (1)

Publié par jackie, il y a 9 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net

Les explorateurs

Publié par boris, il y a 9 jours sur le blog les-utopolitistes.over-blog.com

Luz(12)...

Publié par mom, il y a 9 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour, ce matin nous allons commencer la journée par une reproduction de luz... a plus tard...

Gggggrrrrrrrrrrr......

Publié par Mann, il y a 9 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Strip Tease

Publié par Félix, il y a 10 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com

Le frisé va à confesse, ça défrise les bigotes...

Publié par Lison Bernet, il y a 10 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com

un dessin en cours, toujours pour les contes canadiens. cette semaine j'ai gagné au loto de la cuisine un joli palmarés de xwkfrmgngniii, gniii, gnii-personnes au régime... donc : 1 sans gluten 2...

Mi-robot mi-molette

Publié par PA, il y a 10 jours sur le blog www.bd-pa.com

Un petit crayonné de robot... a force de lire "popbot" de ashley wood ça abime ^^

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog