Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Dessin : bouli couleurs : ajkareze un ch'tit interlude avec la coloration d'un personnage créé par bouli dont j'ai nommé le fichier "cara.jpg" car je ne savais pas son nom, à savoir que j'ai choisi...
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Je prend un backstab d'avance ^^ car bouli n'est pas super motivé (héhé) cette histoire me vient d'un concours de dessin à l'epitanime sur le thème "autant en emporte le vent" l'histoire diffère...
Publié par Tigrou, il y a 9 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
ce soir, j'ai scanné quelques dessins qui trainaient dans mon classeur où je les range tous. je commence donc par un premier dessin qui me tenait à coeur, fait pendant mes études et que j'ai...
Publié par jackie, il y a 9 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net
Publié par boris, il y a 9 jours sur le blog les-utopolitistes.over-blog.com
Publié par mom, il y a 9 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, ce matin nous allons commencer la journée par une reproduction de luz... a plus tard...
Publié par Mann, il y a 9 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
Publié par Félix, il y a 10 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com
Publié par Lison Bernet, il y a 10 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com
un dessin en cours, toujours pour les contes canadiens. cette semaine j'ai gagné au loto de la cuisine un joli palmarés de xwkfrmgngniii, gniii, gnii-personnes au régime... donc : 1 sans gluten 2...
Publié par PA, il y a 10 jours sur le blog www.bd-pa.com
Un petit crayonné de robot... a force de lire "popbot" de ashley wood ça abime ^^