Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cam Le Squatter - ocksqmeaxdnb

Publié par Pyres, il y a 8 jours sur le blog pyresphere.over-blog.com

mouais, plutôt interessant cette baisse d'achalandage obtue, j'ai pourtant pas changé mon approche blogotique, ne serais-ce que d'une miette... mais bon, c'est vrai aussi qu'en décortiquant...

Zombie sunny day

Publié par PA, il y a 9 jours sur le blog www.bd-pa.com

Un petit délire au crayon fait entre 2 coup d'agrafeuse pneumatique ^^ car cela fait quand même 6 jours que mon atelier est en plein travaux... demain c'est la fin du chantier ! je ferais un alboum...

Shake that Thing!

Publié par Poppo, il y a 9 jours sur le blog www.latanieredepoppo.com

c'est l'été!!!! et fleurisse par-ci par-là les tubes qui vont nous faire remuer nos petits culs sur les dancefloors des boites de nuits!... ou bien lors de fêtes de famille ou de barbec hyper...

Le volume à fond

Publié par oliviermr, il y a 9 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com

Hier soir après un passage en boucle (facilement une vingtaine de fois) du titre "purple haze" j'ai réussi à sortir de mon stylet ce gribouillis .... je voulais quelque chose de colorée de flashy...

Tout le monde s'en fout...

Publié par Mann, il y a 9 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

a part cette info complètement innintéressante, je rappelle que je vais publier les derniers cochons arrivés vers... disons 11h30. donc, ceux qui auraient omis de m'indiquer leur pseudo et url,...

Qui suis-je ? (...Vite la réponse sur internet)

Publié par ju, il y a 9 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr

Mécha

Publié par Tigrou, il y a 5 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

après cet article sur mes dessins de robots, voici un autre dessin, réalisé il y a déjà près de sept ans (le temps passe trop vite ...). il s'agit d'un mécha, totalement réalisé en autodidacte...

Forteresses fantastiques

Publié par Tigrou, il y a 9 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

je pense que c'est la première fois que je vous montre un dessin de bâtiment. c'est un peu normal à vrai dire puisque, bien qu'aimant énormément les châteaux forts et autres bâtisses médievales,...

Cara

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com

Dessin : bouli couleurs : ajkareze un ch'tit interlude avec la coloration d'un personnage créé par bouli dont j'ai nommé le fichier "cara.jpg" car je ne savais pas son nom, à savoir que j'ai choisi...

"gone with the wind" backstab

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com

Je prend un backstab d'avance ^^ car bouli n'est pas super motivé (héhé) cette histoire me vient d'un concours de dessin à l'epitanime sur le thème "autant en emporte le vent" l'histoire diffère...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog