Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Pyres, il y a 8 jours sur le blog pyresphere.over-blog.com
mouais, plutôt interessant cette baisse d'achalandage obtue, j'ai pourtant pas changé mon approche blogotique, ne serais-ce que d'une miette... mais bon, c'est vrai aussi qu'en décortiquant...
Publié par PA, il y a 9 jours sur le blog www.bd-pa.com
Un petit délire au crayon fait entre 2 coup d'agrafeuse pneumatique ^^ car cela fait quand même 6 jours que mon atelier est en plein travaux... demain c'est la fin du chantier ! je ferais un alboum...
Publié par Poppo, il y a 9 jours sur le blog www.latanieredepoppo.com
c'est l'été!!!! et fleurisse par-ci par-là les tubes qui vont nous faire remuer nos petits culs sur les dancefloors des boites de nuits!... ou bien lors de fêtes de famille ou de barbec hyper...
Publié par oliviermr, il y a 9 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Hier soir après un passage en boucle (facilement une vingtaine de fois) du titre "purple haze" j'ai réussi à sortir de mon stylet ce gribouillis .... je voulais quelque chose de colorée de flashy...
Publié par Mann, il y a 9 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
a part cette info complètement innintéressante, je rappelle que je vais publier les derniers cochons arrivés vers... disons 11h30. donc, ceux qui auraient omis de m'indiquer leur pseudo et url,...
Publié par ju, il y a 9 jours sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr
Publié par Tigrou, il y a 5 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
après cet article sur mes dessins de robots, voici un autre dessin, réalisé il y a déjà près de sept ans (le temps passe trop vite ...). il s'agit d'un mécha, totalement réalisé en autodidacte...
Publié par Tigrou, il y a 9 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net
je pense que c'est la première fois que je vous montre un dessin de bâtiment. c'est un peu normal à vrai dire puisque, bien qu'aimant énormément les châteaux forts et autres bâtisses médievales,...
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Dessin : bouli couleurs : ajkareze un ch'tit interlude avec la coloration d'un personnage créé par bouli dont j'ai nommé le fichier "cara.jpg" car je ne savais pas son nom, à savoir que j'ai choisi...
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 9 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Je prend un backstab d'avance ^^ car bouli n'est pas super motivé (héhé) cette histoire me vient d'un concours de dessin à l'epitanime sur le thème "autant en emporte le vent" l'histoire diffère...