Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Kaoisoki, il y a 1 jour sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
Publié par Kaoisoki, il y a 3 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
Publié par Kaoisoki, il y a 5 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
et oui , vous n'en avez aps fini avec ma série de dessin "pisse-tâche"! (( j'adore le titre... c'est poétique.... prout!))a l'heure ou je vous parle je suis sans doute en chamante compagnie =3...
Publié par mom, il y a 7 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonsoir, vous n'allez pas le croire mais je viens de recevoir un troisième prix : un award... cette distinction m'a été attribuée par knorra dont le blog est consacré au dessin, la photo, les...
Publié par Kaoisoki, il y a 7 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
bonjour les gens! je sais je suis nule en ce moment je fait jamais d'updates!(( vous me le faite sentir vu que mes statistique baissent dangereusement >.< ))mais j'était pas là because of: -...
Publié par PA, il y a 7 jours sur le blog www.bd-pa.com
Publié par Ibi, il y a 5 jours sur le blog endless.over-blog.com
un tit fan art de mon dulciné. (si, si, ça compte !)
Publié par Ibi, il y a 7 jours sur le blog endless.over-blog.com
des crobards style manga avec (de gauche à droite et de haut en bas), kaoru (de neon genesis evangelion), mina, rei ayanami (de nge) et moi (on n'est jamais trop égocentrique)...
Publié par oliviermr, il y a 7 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Cette semaine j'ai réussi à pratiquement finir tout ce que j'avais prévu de faire depuis un mois ..... il me reste juste à peaufiné mes dessins pour le projet que l'on a avec l'équipe du rav (voir...
Publié par Mann, il y a 7 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
koi, je fais peur???? pfffff.... porc nawak.... (merci ghis ! ;)))