Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

La canne

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 16 jours

Tentative de dessin d'une magnifique canne sculptée en bois de poirier. Merci a son créateur de me l'avoir montré :) Ce fut une soirée enrichissante.

Exercice de couleur

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 16 jours

Sur une planche de LObOtOmie ou se mêle bière et petite vieille... pas tout à fait concluant à mon goût. Pastime Paradise - Twelve - Patti Smith

Crobard 47

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 17 jours

J'illustre, tu illustres, nous illustrons...

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 18 jours

Aujourd'hui je vous montre ma première commande pro :) Il s'agit d'une carte de voeux pour l'agence de communication Elton.

Question idiote

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 22 jours

Mon pote Alphonse (Daudet) a dit : "la gourmandise commence quand on n'a plus faim", ça laisserait sous entendre que quand je me jette sur les gâteaux apéro c'est juste de l'instinct de survie :)

Bataille d'eau

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 23 jours

Un backstab qui me trotte dans la tête depuis août et ses journées accablantes de chaleur, enjoy ^^

Hors Cadres 56

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 23 jours

"Hors Cadres"n°56 : Protoshop (suite et fin). Si vous n'avez pas lu la première partie c'est ici : Hors Cadres 55

Hors Cadres 55

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 25 jours

"Hors Cadres" n° 55 : Protoshop. L'interface de photoshop recèle des outils peut connus mais diablement éfficaces ! Cette histoire sera en deux épisodes

Comment ???!

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 26 jours

nan mais oh... faut pas plaisanter avec certains sujets...