Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Le Backstab est l'acte de frapper en traitre , de surprendre de maniere surnoise, casser de maniere méchante...
Les dessins, BD, illustrations, carnets de voyages de Lison Bernet, et les créations du jour... Bienvenue dans ma galerie artistique et aussi dans mon univers culinaire, cuisine et gastronomie
Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...
Mon carnet en ligne
Des strips avec du poil dedans... Parce qu'il y a de la vie dans mon caleçon.
Bienvenue dans ma marmite, la marmite de ma vie avec des vrais morceaux de moi dedans !
Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...
Sophie delouche - dessins -
Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha
Le Blog BD d'Eddy et de Khalil
Véto et dessinateur pour la Depêche Vétérinaire mais aussi pour le webzine et magazine PIMPF sur les BD en petit format....Retrouvez ici articles et dessins de presse
C'est un blog uniquement consacré a mes dessins pratiquement et uniquement du manga!! ^^
Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
Bienvenue dans le Deshaies Cent dessins 2.0, je suis illustrateur, artiste numérique (Digital Artist), infographiste, caricaturiste, musicien, photographe, monteur vidéo, papa et fan de Kiss.
Généralités... Y'a rien d'autre à dire, j'ai besoin d'un endroit que personne ne vent voir pour raconter des conneries. En espérant que personne viendra souvent quand même XD
Venez partager au travers de ce blog mon imaginaire, qu'il soit fantastique, étrange, poétique, rêveur ou érotique, mes idées et mes coups de coeur, avec ma sensibilité de jeune homme de 25 ans un...
Moi, mon nombril et mon blog… De palpitantes aventures en BD… Bon peut-être pas vraiment palpitantes, mais je trouve que c’est un adjectif qui n’est pas assez utilisé.