Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Hair-Strung Koto

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 4 mois

Elles n'ont pas besoin d'être bonnes, d'être jouables. Qu'elles soient rares, non-communes ou communes importe peu. Elles peuvent coûter 50 $ ou en coûter que 50 ¢... En fait, leurs principales...

Forêt de femmes arbres

Publié par Lison Bernet sur le blog Lisondessins il y a 4 mois

Trop les boules, hein ?!

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 4 mois

yeah yeah yeah vous savez maintenant pourquoi en fait je ne post plus de dessin, en fait je passe mes journée à lézarder ;) (et merci les poulettes et poulets pour le citronnier!!)

Self-defense

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 4 mois

Un essai à l'acrylique sur papier velin. je rêve de fraicheur en ce moement ^^

Hpdmm vs sncf

Publié par ju sur le blog les monologues du nombril il y a 4 mois

Comme des enfants...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 4 mois

Salut, pour la chanson de la semaine, j'ai décidé de faire plaisir à ma fille qui aime cette chanson "Comme des enfants" de Coeur de pirate...Ce n'est certe pas de la grande musique mais c'est...

Dédicaces de l'IRL : GobbLynne & Tata Flo

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 4 mois

Un joli dessin de GobbLynne et un autre de Tata Flo, qui m'a vengée de l'esquive de HadH.

Festiblog

Publié par ju sur le blog les monologues du nombril il y a 4 mois

Bon... ami épileptique, même si t’es déçu de cette nouvelle, reste pas trop sur cette page quand même, hein ! (l'auteur de ce blog décline toute responsabilité si jamais t'avales ta lange !)