Bd blog et scribouillages

Alimentée par 68 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dans le sens du poil

Publié par ju, il y a 1 mois sur le blog les-monologues-du-nombril.over-blog.fr

Merci...

Publié par mom, il y a 1 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonsoir tout le monde, je voulais , à travers cet article, vous remercier pour vos nombreux commentaires et m'excuser de ne pas vous répondre mais je suis vraiment débordé en ce moment... j'espère...

Kristin Hersh

Publié par YanG, il y a 1 mois sur le blog yannick-g.over-blog.com

ex-leader des excellentes throwing muses, elle a commencé sa carrière solo, parallèlement à son groupe, en 1994. influencée par sa culture folk, elle promène ses mélodies sensibles de manière...

Mon rayon de soleil....

Publié par Mann, il y a 1 mois sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Hier, en rentrant de l'école..... l'est trop fort mon quentin : il a réussi à me faire bien rigoler alors que j'avais perdu espoir de ne faire qu'un sourire dans ma journée......

Bob le Lapin Consanguin

Publié par Ibi, il y a 1 mois sur le blog endless.over-blog.com

un cousin/oncle de votre lapin préféré, inventé lors d'un dessin à quatre mains au dernier festival bd de mandelieu.

Sex Toy (suite et fin)

Publié par Lionel, il y a 1 mois sur le blog cocigef.over-blog.com

Suite de l'article sex toy...

Jacques Lamontagne de nouveau au D-Dicace-Club

Publié par Pyres, il y a 1 mois sur le blog pyresphere.over-blog.com

Vendredi 5 septembre, il est 16 heure, je suis à la course depuis le midi... après m'être douché, je saute dans la corolla ! direction l'imaginaire avec ma bande dessinée la ronde des géants... go...

Je fais du bruit, si je veux, na!

Publié par ChienDent, il y a 1 mois sur le blog chiendent.over-blog.fr

Bon annif equi-chan =d

Publié par azrielle, il y a 1 mois sur le blog azrielle.over-blog.com

oui je sais ça peut parraitre idiot mais je vais juste poster le dessins surprise préparé par moi et stacy pour l'annif d'equi-chan =d encore bon annif et voila le dessin =)

Kick her!!!

Publié par diway, il y a 29 jours sur le blog diway.over-blog.com

y'a des fois on ferait mieux d'être une botte!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog