Bd blog et scribouillages
Derniers articles
Logos 100 % gratuits a telecharger pour ton mobile !
Tu as un message à faire passer, mais tu ne trouves pas les mots pour le dire ? N'ATTENDS PLUS ! Télécharge ces 5 Logos 100% GRATUITS pour les envoyer à qui tu veux ! Etape 1 : clique sur l'aperçu...
Shard - armes blanches
Voici les ames blanches utilisées par Ajka et Bouli Dessin : Ajkareze (au stylo bille)
Robot
Un petit délire sur un robot lors d'une nuit où je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Légèrement alcoolisé, j'ai donc griffoné des pages et des pages avec une grosse barre de graphite, jusqu'à ce que...
Number height
Suite aux violents orages qu'il y a eut en fin d'après-midi hier ( mercredi ) et notamment, à cause d'un coup de tonerre, notre routeur satellite à sauté... J'espère être en mesure de m'en racheter...
Le retour des Vieux ?
Après le retour tonitruant de Lance Armstrong au Tour de France qui a occupé le devant de la scène, voici que Michael Schumacher revient en Formule 1. Aura-t-il plus de succès. Pas sûr. Le haut...
PJ Harvey & James Hetfield
Deux acryliques offertes à de jeunes mariés, fans de. Et c'est beaucoup plus sympa à peindre qu'un lave-linge ou un service 24 pièces porcelaine.
Un peu de bons sens quand même !
so glamour ce post, hein :)
Atelier 113
Deux dessins tirés du carnet que jiutilise à l'atelier 113 à Pertuis : Encre: Encre et aquarelle:
Un fanart pour la route...
Un petit fanart pour Margaux Motin et Pacco... Bon et sinon, à l'image des deux bloggeurs sus-nommés, je vais aussi prendre quelques jours de congé... A très vite donc...