Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Logos 100 % gratuits a telecharger pour ton mobile !

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 3 mois

Tu as un message à faire passer, mais tu ne trouves pas les mots pour le dire ? N'ATTENDS PLUS ! Télécharge ces 5 Logos 100% GRATUITS pour les envoyer à qui tu veux ! Etape 1 : clique sur l'aperçu...

Crobard 33

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois

Shard - armes blanches

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 3 mois

Voici les ames blanches utilisées par Ajka et Bouli Dessin : Ajkareze (au stylo bille)

Robot

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 4 mois

Un petit délire sur un robot lors d'une nuit où je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Légèrement alcoolisé, j'ai donc griffoné des pages et des pages avec une grosse barre de graphite, jusqu'à ce que...

Number height

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 4 mois

Suite aux violents orages qu'il y a eut en fin d'après-midi hier ( mercredi ) et notamment, à cause d'un coup de tonerre, notre routeur satellite à sauté... J'espère être en mesure de m'en racheter...

Le retour des Vieux ?

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 4 mois

Après le retour tonitruant de Lance Armstrong au Tour de France qui a occupé le devant de la scène, voici que Michael Schumacher revient en Formule 1. Aura-t-il plus de succès. Pas sûr. Le haut...

PJ Harvey & James Hetfield

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 4 mois

Deux acryliques offertes à de jeunes mariés, fans de. Et c'est beaucoup plus sympa à peindre qu'un lave-linge ou un service 24 pièces porcelaine.

Un peu de bons sens quand même !

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 4 mois

so glamour ce post, hein :)

Atelier 113

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 4 mois

Deux dessins tirés du carnet que jiutilise à l'atelier 113 à Pertuis : Encre: Encre et aquarelle:

Un fanart pour la route...

Publié par ju sur le blog les monologues du nombril il y a 4 mois

Un petit fanart pour Margaux Motin et Pacco... Bon et sinon, à l'image des deux bloggeurs sus-nommés, je vais aussi prendre quelques jours de congé... A très vite donc...