Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 3 jours sur le blog backstab.over-blog.com
apres toute cette violence un pti interlude pour calmer les esprits ( ou pas ) ne vous eloignez pas trop de vos pc car ça ne dur jamais trés longtemps >_<
Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 3 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Tout le monde saisira l'allusion avec la fameuse phrase "the cake is a lie" .. non?! bon toutes les personnes de la 933((-)3r3, eux comprendront cette allusion ^^; si vous ne conaissez pas c'est...
Publié par Ajkareze, il y a 3 jours sur le blog backstab.over-blog.com
Voilà à nouveau une cht'ite animation ou bien évidemment on se tape dessus bouli et moi ^^ bon les mouvement sont moins travaillés que la dernière fois mais c'est vrai que j'ai aussi passé moins de...
Publié par oliviermr, il y a 4 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Certains connaissent déjà ce sera donc pour les autres. laisser de coté la belote, le tarot et autres jeux de carte et venez voir "preums" un jeux de carte dont jif est l'instigateur. il le défini...
Publié par Mann, il y a 4 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
nan, parce que bon..... j'arrête pas de l'embêter, de le titiller, de le charrier.... je suis exigente, j'ai un caractère de cochon et donc, je ne suis pas facile à vivre non plus.... alors.......
Publié par Ddx, il y a 4 jours sur le blog www.theddx.com
Publié par Félix, il y a 5 jours sur le blog exabrupto.over-blog.com
Publié par Polosh, il y a 5 jours sur le blog poloshs-drafts.over-blog.fr
Publié par YanG, il y a 5 jours sur le blog yannick-g.over-blog.com
encres sur papier aquarelle ... directement inspiré/pompé sur le blue nude de picasso (huile sur toile, 1902): oui, je sais, je ne suis qu'un étron putride...
Publié par oliviermr, il y a 5 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Vous connaissez certainement les chaînes ces courriels qui vous promettent malheurs si vous ne faites pas suivre, là c'est d'une toute autre chaîne qu'il s'agit. le sieur doublep (c'est son...