Bd blog et scribouillages
Derniers articles
L'avis des Héros : Le Réducteur
Capek est le savant fou de la série le Réducteur parue dans Janus Stark. Je viens d'en achever un article pour la revue Capt'ain Swing... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant...
Like a hobo...
La chaonson de la semaine est de Charlie Winston et s'intitule "Like a hobo"... Bon dimanche...
Crobard 34
Tags : sketche, dessin, kastet, bd, humour, caricature
Là-haut (Pixar-Disney)
Là-haut (Up, en version originale) est le dernier né du studio Pixar (récemment racheté par Disney). C'est Pete Docter qui en est le réalisateur à qui on doit également "Monstres et Cie". Ce dessin...
Aquarelle renard
Une petite aquarelle qui prenait la poussière dans un bloc à dessin ^^
Ma boutique en ligne.
Voilà, comme un grand, j'ai ouvert par l'intermédiaire de Comboutique, une échoppe en ligne, où vous pourrez trouver des produits dérivés de quelques-unes de mes créations : t-shirts, mugs,...
Recup bdpa
Voici une petite BD dite de récupération ^^ cliquez sur l'image pour voir la suite, tout y est expliqué:
Pastel 10 (ça progresse)...
Salut tout le monde, voici l'avancée de mon dernier pastel...j'avoue qu'il n'est pas simple mais je persévère... Bonne journée...
Logos 100 % gratuits a telecharger pour ton mobile !
Tu as un message à faire passer, mais tu ne trouves pas les mots pour le dire ? N'ATTENDS PLUS ! Télécharge ces 5 Logos 100% GRATUITS pour les envoyer à qui tu veux ! Etape 1 : clique sur l'aperçu...