Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

L'avis des Héros : Le Réducteur

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 3 mois

Capek est le savant fou de la série le Réducteur parue dans Janus Stark. Je viens d'en achever un article pour la revue Capt'ain Swing... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant...

Like a hobo...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 3 mois

La chaonson de la semaine est de Charlie Winston et s'intitule "Like a hobo"... Bon dimanche...

Crobard 34

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois

Tags : sketche, dessin, kastet, bd, humour, caricature

Là-haut (Pixar-Disney)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 3 mois

Là-haut (Up, en version originale) est le dernier né du studio Pixar (récemment racheté par Disney). C'est Pete Docter qui en est le réalisateur à qui on doit également "Monstres et Cie". Ce dessin...

Aquarelle renard

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 3 mois

Une petite aquarelle qui prenait la poussière dans un bloc à dessin ^^

Ma boutique en ligne.

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 3 mois

Voilà, comme un grand, j'ai ouvert par l'intermédiaire de Comboutique, une échoppe en ligne, où vous pourrez trouver des produits dérivés de quelques-unes de mes créations : t-shirts, mugs,...

Recup bdpa

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 3 mois

Voici une petite BD dite de récupération ^^ cliquez sur l'image pour voir la suite, tout y est expliqué:

Pastel 10 (ça progresse)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 3 mois

Salut tout le monde, voici l'avancée de mon dernier pastel...j'avoue qu'il n'est pas simple mais je persévère... Bonne journée...

Logos 100 % gratuits a telecharger pour ton mobile !

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 3 mois

Tu as un message à faire passer, mais tu ne trouves pas les mots pour le dire ? N'ATTENDS PLUS ! Télécharge ces 5 Logos 100% GRATUITS pour les envoyer à qui tu veux ! Etape 1 : clique sur l'aperçu...

Crobard 33

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois