Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Crobard 36

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Stieg Larsson-Millenium 1)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 3 mois

J'avais beaucoup entendu parlé de la trilogie Millénium du Suédois Stieg Larsson, et toujours en bien. Quand on m'a proposé de me prêter ces romans, j'ai accepté tout de suite. Je me suis donc...

Magazine

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 3 mois

Groupe de la mouvance post-punk, ayant officié de 1977 à 1981 et constitué autour d'Howard Devoto, ex-membre co-fondateur des Buzzcocks, groupe punk culte. L'ingénu ayant décidé que le pounk, bin,...

On en crève tous d'envie !

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 3 mois

Ca y est, me revoilà avec de belles aventures de vacances a vous raconter ;)

For Remymymymymymymymy

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 3 mois

Dernièrement avec Bouli nous devions nous rendre à un BBQ chez un pote, quand soudain 45 min avant le départ nous nous rappelons de la raison de cette soirée qui était l'anniversaire d'un pote,...

Shard - armes à feu

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 3 mois

Voici les ames à feu uilisée par Ajka et Bouli; ce sont de vieux concept art mais nous avons pas mal avancé, notament durant ce week end que nous avons entièrement dédié au projet SHARD.Dessin :...

Inocence Backstab

Oui on donne un peu des nouvelle du coté des backstab Un backstab dis au milieu d'une phrase comme si de rien n'étais c'est encore plus sournois Dessin: Bouli Colo : Bouli je remercie au passage...

Crobard 35

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 3 mois

Tags : sketche, dessin, kastet, bd, humour, caricature

Blood Swirls

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 3 mois

Un vieux crobard au stylo que j'ai mis en couleurs vite fait. C'est disproportionné, mais j'aime bien. Je pars en vacances pour quelques jours à partir de demain, et je n'aurai pas accès à...