Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.
Publié par Lionel, il y a 17 jours sur le blog cocigef.over-blog.com
... pour ceux qui ne se souviennent plus de julien lepers dans le premier batman, c'est ici !
Publié par PA, il y a 18 jours sur le blog www.bd-pa.com
Voici une page d'éssais pour une future bd avec ce personnage... et en plus une petite peinture à l'acrylique pour tester les effets de matière :
Publié par Fichtre, il y a 18 jours sur le blog fichtre.over-blog.net
©emmanuel capart pas peu fier et se donnant de grands airs, le génie aérien crut de son devoir d'indiquer à l'avion militaire le chemin du ciel et non celui de la terre. (tiens à propos soit dit...
Publié par azrielle, il y a 2 mois sur le blog azrielle.over-blog.com
voici le fameux nounours =d mon tout dernier dessin xd ... hum en gif je pense que la qualité est pas terrible mais bon =3 et puis je verrais, je pense ajouter une colo plus tard ^^
ralala, pour celui là je suis pas fier de moi v_v j'ai la sensation d'voir foiré son visage et ses mains xd
et oui une autre fille que j'ai dessiné =) mais que le visage cette fois ^^ ... je suis plutôt fier de moi =p
Publié par azrielle, il y a 1 mois sur le blog azrielle.over-blog.com
houla oui o_o ils sont vieux ceux là xd
hey les gens... je viens de trouver un dessin scanné que j'ai toujours pas poster =p le voici =) sinon j'édite le dernier chapitre en construction de l'histoire ;)
oui bon azrielle a changer de tête... la précédente me plaisait pas beaucoup en fait... alors voila, un bon changement de coupe de cheuveux ! et des dessins d'étude de visage pour lui =p