Bd blog et scribouillages
Derniers articles
Crobard 36
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Stieg Larsson-Millenium 1)
J'avais beaucoup entendu parlé de la trilogie Millénium du Suédois Stieg Larsson, et toujours en bien. Quand on m'a proposé de me prêter ces romans, j'ai accepté tout de suite. Je me suis donc...
Magazine
Groupe de la mouvance post-punk, ayant officié de 1977 à 1981 et constitué autour d'Howard Devoto, ex-membre co-fondateur des Buzzcocks, groupe punk culte. L'ingénu ayant décidé que le pounk, bin,...
I Phone
On en crève tous d'envie !
Ca y est, me revoilà avec de belles aventures de vacances a vous raconter ;)
For Remymymymymymymymy
Dernièrement avec Bouli nous devions nous rendre à un BBQ chez un pote, quand soudain 45 min avant le départ nous nous rappelons de la raison de cette soirée qui était l'anniversaire d'un pote,...
Shard - armes à feu
Voici les ames à feu uilisée par Ajka et Bouli; ce sont de vieux concept art mais nous avons pas mal avancé, notament durant ce week end que nous avons entièrement dédié au projet SHARD.Dessin :...
Inocence Backstab
Oui on donne un peu des nouvelle du coté des backstab Un backstab dis au milieu d'une phrase comme si de rien n'étais c'est encore plus sournois Dessin: Bouli Colo : Bouli je remercie au passage...
Crobard 35
Tags : sketche, dessin, kastet, bd, humour, caricature
Blood Swirls
Un vieux crobard au stylo que j'ai mis en couleurs vite fait. C'est disproportionné, mais j'aime bien. Je pars en vacances pour quelques jours à partir de demain, et je n'aurai pas accès à...