Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

La vie est une pute

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 2 mois

Et voilà mes vacances c'était de la balle, il faisait beau et chaud, mais ça je ne l'apercevais qu'a travers ma miniscule fenêtre de chambre d'hôpital qui pue. Rien de trop grave sinon, une petite...

Furry Piou Piou

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 2 mois

Une illustration pour décorer l'appartement de mes amis Camille et Pastan (à condition que ça leur plaise, auquel cas elle finira sûrement au fond d'un carton). Désolé pour les bords un peu flous,...

Crobard 37

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 2 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millénium 2)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 2 mois

J'avais beaucoup entendu parlé de la trilogie Millénium du Suédois Stieg Larsson, et toujours en bien. Après avoir terminé, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", je me suis donc jeté sur le...

Au hasard

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 2 mois

Lapin sauteur, joueuses de tennis et grosses brutes... au hasard. ... et bien sur aller les bleus!... quoi, je suis le seul a y croire?

Donné le la

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 3 mois

Alow comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire précédemment... et la on voit tout de suite qui ne suit pas dans la classe, j'ai beaucoup dessiné pendant mes congés. Des pages comme celui qui...

Le jour le plus long (2).

Publié par YanG sur le blog SCORIES DANS LA BRUME il y a 3 mois

Si t'as pas le début, tu seras tout perdu. à suivre...

Lili vs Méline le retour

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 3 mois

Les bonnes leçons de vie de tata Lili :)

Caricature

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 3 mois

Salut à tous ! Enfin la rentrée ! Certains sont contents, et puis d'autres regrettent déjà la plage et la canicule qui à envahie nos terres en ce mois d'août ... Quand à moi, je propose mes...