Bd blog et scribouillages
Derniers articles
La vie est une pute
Et voilà mes vacances c'était de la balle, il faisait beau et chaud, mais ça je ne l'apercevais qu'a travers ma miniscule fenêtre de chambre d'hôpital qui pue. Rien de trop grave sinon, une petite...
Furry Piou Piou
Une illustration pour décorer l'appartement de mes amis Camille et Pastan (à condition que ça leur plaise, auquel cas elle finira sûrement au fond d'un carton). Désolé pour les bords un peu flous,...
Crobard 37
Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millénium 2)
J'avais beaucoup entendu parlé de la trilogie Millénium du Suédois Stieg Larsson, et toujours en bien. Après avoir terminé, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", je me suis donc jeté sur le...
Au hasard
Lapin sauteur, joueuses de tennis et grosses brutes... au hasard. ... et bien sur aller les bleus!... quoi, je suis le seul a y croire?
Donné le la
Alow comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire précédemment... et la on voit tout de suite qui ne suit pas dans la classe, j'ai beaucoup dessiné pendant mes congés. Des pages comme celui qui...
Fraude fiscale
Le jour le plus long (2).
Si t'as pas le début, tu seras tout perdu. à suivre...
Lili vs Méline le retour
Les bonnes leçons de vie de tata Lili :)
Caricature
Salut à tous ! Enfin la rentrée ! Certains sont contents, et puis d'autres regrettent déjà la plage et la canicule qui à envahie nos terres en ce mois d'août ... Quand à moi, je propose mes...