Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Strip 44 - lectures honteuses

Publié par Raymond, il y a 20 jours sur le blog raymond-le-morpion.over-blog.com

L'avis des Héros : Galactik Football

Publié par Dominik Vallet, il y a 25 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Rocket et d'jok de galactik football nous parlent de leur sport : dominik foot 2 rue tournoi aja-net tags : l'avis des héros, galactik football, rocket, d'jok, allemands qui gagnent, gary lineker,...

Sil-te plait dessine moi un cosplay de panda!

Publié par Bouli et Ajkareze, il y a 28 jours sur le blog backstab.over-blog.com

on m'a demander de cosplayer un panda pour un concours j'ai gagné car j'ai tué tous les participants mwahahahah!!!! http://serialbamboo.over-blog.com/article-20541394.html

Grosse colère...

Publié par mom, il y a 29 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonsoir à toutes et tous et merci pour tous vos commentaires...je reviens tout juste d'un petit séjour chez des amis... je n'ai pas pris le temps de dessiner mais par contre mamat et isa (mes amis)...

Por papa u !

Publié par  info demogti_29ans, il y a 29 jours sur le blog demogti.infobullev2.over-blog.com

- hb + doc auto + encre + stream + toshop - 4 heures - page 32 - 65 kb - --------------------------------

Tournoi AJA-Net

Publié par Dominik Vallet, il y a 25 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Comme chaque année, je vais bouger mes vieilles jambes au tournoi de football du forum aja-net. comme mes partenaires des papys-foot sont à peu près aussi doués que moi et presque aussi vieux, nous...

Reflexe de blogeur!

Publié par oliviermr, il y a 29 jours sur le blog oliviermr2.over-blog.com

.... sinon ce soir je mettrais bien une petite piéce sur l'allemagne!!!

Demoiselle à la tablette

Publié par YanG, il y a 29 jours sur le blog yannick-g.over-blog.com

Un petit dessin à la tablette graphique, ça ne mange pas de pain... bien que ce ne soit pas un style qui me branche des masses, c'est toujours sympa d'essayer. ya encore plein de détails à fignoler...

Reflexe conditionné

Publié par Ddx, il y a 1 mois sur le blog www.theddx.com

n.b. : scène totalement véridique.

Hiver propice a jeux de boules

Publié par  info demogti_29ans, il y a 1 mois sur le blog demogti.infobullev2.over-blog.com

- hb + encre + marqueur + stream + toshop - page 31 - 3 heures - 55 kb - ---------------------------

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog