Bd blog et scribouillages

Bd blog et scribouillages

Créée le 24/04/07 par Félix
Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Derniers articles

Millenium 3 ( Stieg Larsson)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 2 mois

J'avais beaucoup entendu parlé de la trilogie Millénium du Suédois Stieg Larsson, et toujours en bien. Après avoir terminé, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" et "La fille qui rêvait d'un...

ça psychote un peu (dans le fond de la gorge)

Publié par ju sur le blog les monologues du nombril il y a 2 mois

Bon, faute de temps je suis un peu en retard sur le timing mais pour info...

Crobard 38

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 2 mois

Tags : croquis, caricature, BD, Kastet, dessin humoristique, sketche, comic

Fan art de Typhaine

Publié par Floria sur le blog Floria il y a 2 mois

Voici un autre fan art de notre petite Floria, réalisé par Typhaine : Pour info, Typhaine est la gagnante du dernier "Festi BD" de Moulins sur Allier. Merci à elle :)

Pastel 15 (esquisse)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, ce matin voici l'esquisse de mon prochain portrait ...Il s'agit d'un vieux marin pêcheur breton...Pour la petite histoire c'est Rem (amie blogueuse) qui m'a demandé si je pouvais réaliser...

Paris Manga nous voilà !!

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 2 mois

Bouli et moi serons à Paris manga, Stand 84 !! Présentoir Ajkareze : Présentoir bouli :

Délire champotes

Publié par PA sur le blog BD de PA : Entre 4 planches il y a 2 mois

Alors que je cherchais un semblant de scenario pour un demande, mon crayon s'est fourvoyé ^^