Bd blog et scribouillages

Alimentée par 62 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au clair de la Lune…

Publié par Fichtre, il y a 22 jours sur le blog fichtre.over-blog.net

cette image extraite de mon deuxième film d'animation pour vous rappeler le vernissage de l'exposition de notre atelier d'illustration-bande dessinée à l'académie royale des beaux-arts de...

Les physiciens produisent de l'énergie

Publié par Lison Bernet, il y a 23 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com

tapis dans les méandres labyrinthiques des couloirs du cern , des physiciens du monde entier attendent ce qu'on pourrait presque appeler le prince charmant de la physique des particules. non point...

Charb(95)...

Publié par mom, il y a 23 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Voici une autre reproduction de charb... a plus tard...

Compte-rendu du voyage en Grèce : Jour 2

Publié par Sobek, il y a 23 jours sur le blog leshistoiresdepaotigans.over-blog.com

samedi 3 mai 2008 petit déjeuner à l'hôtel attica beach : -un chocolat chaud -du jus d'orange -du fromage -des oeufs brouillés -des saucisses les evzones (gardes nationaux) sur la place de la...

Comment Quentin nous a branchés...

Publié par Mann, il y a 23 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

... sur une discussion complètement idiote... bah oui, pour moi, un "raymond", c'est le chien qui s'appelle comme ça dans l'émission "+ vite que la musique", et un "robert, c'est un gros...

Isabelle

Publié par Sophie Delouche, il y a 4 mois sur le blog commedesimages.over-blog.com

Colle toi bien a la route .... Imbecile

Publié par  info demogti_29ans, il y a 24 jours sur le blog demogti.infobullev2.over-blog.com

- hb + stream + toshop - 3 heures - ouf - fureur de vaincre - ludai - ? - - mise en couleur / vert jade - 58 kb - - l'image dont je me suis inspiré - super classe !! - ---------------------------...

Matt - Barry Lyndon tribute

Publié par juliano, il y a 24 jours sur le blog capitaine-flem.over-blog.com

voici la première illustration de matt en barry lyndon

Le carré dort

Publié par PA, il y a 24 jours sur le blog www.bd-pa.com

"hors cadres" n°8 : il y à des constats comme ça qui sont déprimants... je ne devrais pas regarder arte, ça me mine.

Cadeau 2!!!

Publié par diway, il y a 24 jours sur le blog diway.over-blog.com

un nouveau petit cadeau d'anniversaire! le dernier était de krawett, vous l'aviez reconnu! celui-ci est de whisky!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog