Bd blog et scribouillages

Alimentée par 68 blogs et animée par Félix

Bd blog et scribouillages Cette communauté est faite pour tous les dessinateurs en herbe et les perfectibles évolutifs dans l'art du dessin. En gros, les gens qui dessinent, qu'ils le fassent mal ou bien, du moment qu'ils aiment ça.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bienvenue dans ma Bulle

Publié par Polosh, il y a 19 jours sur le blog poloshs-drafts.over-blog.fr

étoné !

Publié par azrielle, il y a 19 jours sur le blog azrielle.over-blog.com

hey les gens voici un petit dessin de cours =d ce coup ci le personnage joue l'étonné =p aller moi j'ai rien de plus a raconter... tchu =3

Le Mimi à sa Mémé

Publié par Lison Bernet, il y a 19 jours sur le blog lisondessins.over-blog.com

je reviens tout juste de chez ma grand mère. je m'y suis entrainée sur les trompe-l'oeil. comme elle est tombé amoureuse d'un chat errant : "le mimi", le voili sur sa table prêt à trinquer avec...

"a kiko" ou la vie en entreprise # 6

Publié par liliaimelenougat, il y a 19 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

Réservez vos places dès maintenant !!!!

Publié par Matrix, il y a 19 jours sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

Le serécom de base est bête. le serécom de base n'aime pas les arbres. le serécom de base abuse du papier de la photocopieuse pour afficher toutes sortes de crétineries au sein de son iut, allant...

Décalage horaire...

Publié par Ddx, il y a 19 jours sur le blog www.theddx.com

Toute peine mérite salaire (sous toutes ses formes)

Publié par Ddx, il y a 20 jours sur le blog www.theddx.com

Art rut

Publié par YanG, il y a 19 jours sur le blog yannick-g.over-blog.com

bin oui... malgré tout ça, ya des jours où l'inspiration, elle veut pas venir...

Croc Croquis!

Publié par Kaoisoki, il y a 20 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com

Hc 27 : Dead Pixel Parano

Publié par PA, il y a 20 jours sur le blog www.bd-pa.com

"hors cadres" n°27 : dead pixel parano.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog