Bd blog et scribouillages
Derniers articles
I am the king of the merdouilles !
Parce que avant ça, y'avait déjà eu ça on en est là : Ouais et elles seront vachement bien à coté de mes boites en fer rouillées, de mon cadre en bois doré avec photo en noir et blanc d'un inconnu,...
Jeu-concours : picto dans la brume (6/7)
règles du jeu Quel est le titre du film qui se cache derrière ce picto brumeux ?
Décontract
Un petit exercice de style bien sympa à l'académie libre: faire à al manière d'un déssinateur en partant d'une photo (de mr.cat et moi ^^). Ce que j'ai vu dans ce déssinateur était la...
La boule à zéro
Cheveux coupé ras, petites lunettes et boucle d'oreille du genre pirate d'eau douce, et pour compléter tout cela rictus en mode bad boy... il avait du charme le bougre, envelopper dans son écharpe...
Jeu-concours : picto dans la brume (4/7)
règles du jeu Quel est le titre du film qui se cache derrière ce picto brumeux ? edit : 3 bonnes réponses --> picto résolu !
Unholy Strength
Elles n'ont pas besoin d'être bonnes, d'être jouables. Qu'elles soient rares, non-communes ou communes importe peu. Elles peuvent coûter 50 $ ou en coûter que 50 ¢... En fait, leurs principales...
Banlieue rouge
Irlande en dessin par Deshaies
L'IRLANDE : Hook head Dans mes bagages je ne part que très rarement sans mes crayons, mes papiers et équipement de dessin et, évidemment tout mon kit photo. Je vous jure que ça fait du lourd, mais...
De l'influence de l'environnement sur le style
J'ai vu un film "en costumes" : et donc voici des gribouilles de devant la télé : je suis allée à une conférence sur le goût (génial d'ailleurs). On nous à parlé du japon devant une assiette...