Derniers articles
X-generation [part iii]
Philosophie de comptoir : adhérer à une certaine philosophie sans en épouser les préceptes. Esprit de famille : Décrit les fausses relations amicales ou sens de communauté entre collègues de...
X-generation [part ii]
Définition : Substitution de status : utiliser comme prétexte un objet à forte valeur intellectuelle ou culturelle ajoutée pour justifier un objet onéreux. " Dis donc roger, tu pourrais aller...
X-Génération. [ Part i]
Définitions : Mc Job : Boulot mal payé, sans prestige, dénué de toute dignité et sans futur, directement lié au secteur des services. Fréquemment considéré comme un choix de carrière satisfaisant...
A strange FEeling of rememberance
Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir, cet écrit né Perec. L'arc lu pèse trop, lis à vice-versa. Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort...
Enter the mirror ...
nomadsheep : That s the way it,hein hein hein hein, I like it ! Hein hein hein HEIN ! reponse de peripherique : toi t'as choppé la fièvre jaune. Kiruakiller : Salut, je viens de finir de visiter...
Un salut du poivron casqué (hiver 2003-4)
Un salut du poivron casqué Biologiquement je suis masculin. Mais qu´est-ce que ca peut foutre ? Je viens de vomir un sandwich dans la caniveau. J’avais le choix entre tournedos, brochette, chiche...
The Peripherique cave
Hey ! Lets go to the peripherique cave ... click on the photo .....
Welcome to the 32000th visitor
ALBUM in CONSTRUCTION ( FULLY AVAILLABLE FOR THE 33000th visitor)