Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par peripherique
n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment ...
Publié par peripherique, il y a 8 mois sur le blog peripherique.over-blog.com
ou comment j'ai été étiqueté " securite" en brandissant un cutter a l'entrée d'un leroy merlin © . vivement que je prenne l'avion. un petit click sur l'image
Publié par Rolston, il y a 9 mois sur le blog rolston.over-blog.com
a qui le tour ? quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’ai rien dit, je...
Publié par peripherique, il y a 10 mois sur le blog peripherique.over-blog.com
Publié par Rolston, il y a 10 mois sur le blog rolston.over-blog.com
qu'il est grand notre président et en plus il est derriere là
Publié par Rolston, il y a 10 mois sur le blog rolston.over-blog.com
Par bruno cormier pcinpact - vendredi 5 octobre, 10h11 (yahoo.fr) le tout premier procès pour piratage opposant la riaa à jammie thomas, une trentenaire américaine, vient d'être expédié en 3 jours...
Publié par Rolston, il y a 11 mois sur le blog rolston.over-blog.com
amunt els damnats de la terra, amunt els qui pateixen fam, la força pel dret és vençuda, s'acosta el bell temps de la pau.del passat destruïm misèries, esclaus aixequeu vostres cors, la terra serà...
Publié par peripherique, il y a 11 mois sur le blog peripherique.over-blog.com
Patriotisme Patriotism патриотизм Chủ nghĩa yêu nước 愛國主義 פטריוטיות میهندوست
Publié par peripherique, il y a 1 an sur le blog peripherique.over-blog.com
Publié par Rolston, il y a 1 an sur le blog rolston.over-blog.com
l'hebdomadaire l'express révèle dans son édition du jeudi 23 août que paris match a effacé un bourrelet disgracieux de nicolas sarkozy sur une photo de ses vacances à wolfeboro, aux etats-unis,...
Un autre frère de Rachida Dati sera jugé pour trafic de drogue
Publié par Rolston, il y a 1 an sur le blog rolston.over-blog.com
lyon (reuters) - omar dati, frère de la ministre de la justice rachida dati, sera jugé le 19 novembre 2007 au tribunal correctionnel de chalon-sur-saône (saône-et-loire) pour trafic de cannabis,...