Aide

Alimentée par 13 blogs et animée par Over-FAQ

Aide Cette communauté regroupe les blogs et les articles d'aide pour faire un blog sur over-blog. Trucs, astuces, CSS, configuration: vous sauez tout sur la création et l'amélioration d'un blog

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Enlever les fonds d'origine dans le Design Bloggy

Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle bloggy en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog"...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Cap Vert

Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle cap vert en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Enlever les fonds d'origine dans les American Beauty

Publié par Anna K, il y a 9 mois sur le blog annak.over-blog.com

J'ai pris comme modèle le design american beauty (red), mais je pense que tous les désign american beauty ont le même css, seuls les fonds différent. avant toutes actions : dans design, vérifiez...

Un tableau dont les cellules changent au survol de la souris - cas n°2

Publié par Anna K, il y a 11 mois sur le blog annak.over-blog.com

dans ce cas n°2, plus compliqué, nous aborderons le tableau dont chaque cellule a une couleur différente "au repos" et une couleur différente au survol de la souris a lire : cas n°1 premiere...

Modifier les puces des modules au survol de la souris

Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com

vous allez dans le css (comment?), vous allez rajouter cette ligne qui n'existe pas encore dans votre css pour changer sa couleur .box-content ul li:hover {color:red; } pour mettre une puce...

Que faire si votre blog est copié

Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

En regardant les provenances des visiteurs sur la déco d'annak., j'ai découvert un nouveau blog. je m'y rends et je constate que l'article sur les curseurs a été copié mot à mot : copie de la...

Mettre une image devant le titre de la fenêtre Recommander

Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com

Vous allez dans le css et vous rajoutez ce qui est en rouge ou toute la ligne si elle n'existe pas. #divrecommander h2 {background-image:url(adresse de...

V2 - Modules - Configuration

Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

vous accédez à la configuration de vos modules, en cliquant sur configurer dans la barre de menu puis sur mise en page vous arrivez sur la réprésentation schématique de votre blog certains modules...

V2 -Le choix des modules

Publié par AnnaK, il y a 2 ans sur le blog annak.over-blog.com

dans un premier temps, il est inutile de surcharger sa page de modules, vides pour la plupart. vous accéder aux modulesen cliquant sur configurer dans la barre de menu. puis sur mise en page c'est...

V2 - Concevoir sa page d'accueil - Configuration

Publié par AnnaK, il y a 2 ans sur le blog annak.over-blog.com

si vous êtes en mode normal, l'accueil n'a pas une configuration différente des autres parties du blog : vous concevrez votre page d'accueil en utilisant la première façon de concevoir son accueil...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog