Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Over-FAQ
Cette communauté regroupe les blogs et les articles d'aide pour faire un blog sur over-blog. Trucs, astuces, CSS, configuration: vous sauez tout sur la création et l'amélioration d'un blog
CSS et mise en page - 4 Flotter absolument dans un flux relatif ?
Publié par Aïe mes doigts !, il y a 9 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
(ça commence ici) retour du titre avec jeux de mots pourrave inside. désolé (quel hypocrite je fais, tout de même…). le plat du jour jusqu'ici, on a posé les bases de la conversation :...
Publié par Aïe mes doigts !, il y a 10 mois sur le blog brendufat.over-blog.com
(ça commence ici) aujourd'hui, pas de calembour dans le titre. petite forme. considérations profondes croyez-le ou pas, mais le langage de css est très proche de l'intuition, de l'expérience...
(ça commence ici) aparté : il faudrait vraiment que je réfrène mon penchant aux jeux de mots calamiteux… introduction tous les bouts de texte ou d'image qui figurent dans la fenêtre d'un...
avertissement : ceci n'est pas un recueil de recettes. voilà bien le papier que je n'avais pas envie d'écrire, parce que je n'y mets aucune invention. mais … mais, lorsqu'on a soigné le choix des...
Publié par Anna K, il y a 4 jours sur le blog annak.over-blog.com
Ce script est accessible en confiance. il permet d'ouvrir et fermer un texte : intéressant lorsque le texte est long. en html de votre article, vous collez cliquez cliquez votre texte et vous...
Publié par Over-FAQ, il y a 7 mois sur le blog www.over-faq.com
Les pages: à quoi ca sert parfois, dans un blog, on désire publier un article, mais sans lien avec le thème générique du blog, et qui dépareillerait au milieu des autres articles. ce sont ces...
note : article publié d'abord le 31 juillet 2007 puis complété ensuite par une quatrième technique. pour une fois, on va s'offrir un petit sujet tout simple et nourri d'une expérience récente. de...
Publié par Over-FAQ, il y a 8 mois sur le blog www.over-faq.com
Sur over-blog, on peut choisir un mode 'normal' ou 'avancé' pour avoir plus d'options. la plupart du temps, le mode normal suffit. (le mode avancé rajoute beaucoup d'options, mais rajoute surtout...
Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
sur un mot ou une phrase dans le mode source, vous copiez avec votre propre adresse mail pour me contacter, cliquez ici ! et vous obtenez : pour me contacter, cliquez ici ! pour trouver une icône...
Créer des liens qui renvoient à un endroit précis de la même page
Publié par AnnaK, il y a 3 mois sur le blog annak.over-blog.com
Ancre d'arrivée ces liens s'appellent des ancres. elles sont essentiellement utilisées quand les articles sont longs pour naviguer tout leur long. imaginons : je suis tout en bas de cet article sur...