Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Over-FAQ
Cette communauté regroupe les blogs et les articles d'aide pour faire un blog sur over-blog. Trucs, astuces, CSS, configuration: vous sauez tout sur la création et l'amélioration d'un blog
Publié par Fabrice B.., il y a 1 an sur le blog www.over-faq.com
Avec l'arrivée de la version 2.0, et les nombreux changements qu'elle apporte au niveau de l'ergonomie et de la gestion, il fallait remettre complétement à jour les démonstrations tant appreciées...
Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com
Vous écrivez votre phrase en mode normal. en mode source, vous obtenez vous écrivez votre phrase en mode normal. vous rajoutez, toujours en mode source, ce qui est en rouge : vous...
Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com
vous allez dans le css (comment?), vous créez un nouveau paragraphe (si ce n'est pas déjà fait) : /* ----------module pages-------- */ .pages li représente les puces du module liens. une fois que...
Augmenter l'espace entre les différentes communautés dans la liste récapitulative
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
vous rajoutez ce qui est en rouge ou toute la ligne, si vous ne l'avez pas encore créé .community_information {padding-bottom:30px; }
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
ou aller ? en cliquant sur configurer dans la barre de menu puis options globales puis : description du blog titre du blog mots clés du blog : soyez précis et pertinent, c'est utile au...
Publié par Over-FAQ, il y a 7 mois sur le blog www.over-faq.com
Définition du hot link sur internet, chaque site dispose d'un espace de stockage. chaque fois qu'un site (blog, forum, etc...) affiche une de ces images, elle est chargée depuis l'espace de...
Publié par Aïe mes doigts !, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
(merci à julie, justemoa et maitre po dont les questions m'ont aidé à préciser certains passages) article tout à fait sérieux en dépit de la date de publication ! le précédent article avait abouti...
Publié par Aïe mes doigts !, il y a 1 an sur le blog brendufat.over-blog.com
l'idée originale vient de cet article de pêur , auquel j'apporte quelques perfectionnements mineurs. ce n'est pas très difficile, et s'il ne s'agissait que de livrer la recette le présent article...
Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
rappel : prenez l'habitude de sauvegarder votre css avant chaque changement. allez dans le css. après chaque modification pensez à faire ctrl+f5 pour écraser le cache et la voir à l'écran l'image...
Publié par AnnaK, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
il est possible de mettre une texture dans plusieurs endroits du blog. pour cela, il faudra aller dans le css. après chaque modification pensez à faire ctrl+f5 pour écraser le cache et la voir à...