Aide
Derniers articles
Mettre des résumés d'article en accueil
Mon article avant toute modification : Vous allez dans Configurer - Accueil . Vous cliquez sur le petit marteau en haut à droite du module Article Vous cliquez sur Résumé d'article et choisissez le...
Gestion des alias - Répondre avec un alias
Voici comment utiliser les alias d'over-blog comme des boites mails "à part entière". (Merci à Pêur) Les alias d'over-blog sont prévus pour ne faire que recevoir du courrier, mais en configurant la...
Statistiques
Les statistiques d'over-blog, même si ce ne sont pas les plus complètes, permettent de se faire une bonne idée de vos visites. Où les trouver Sur le tableau de bord, il y a un récaptiulatif des...
Placer un compteur de visiteurs simultanés Over-Blog
Vous désirez un compteur de visiteurs simultanés sur votre blog ?Vous n'avez pas compris les explications de la FAQ ou des autres aides ?Alors tentons une méthode pas à pas, vous verrez c'est...
Ajouter une phrase dans le module Recherche
1ère étape : Créez une image avec la phrase voulue, de la largeur de votre module. Faïtes-la de préférence avec un fond transparent. 2ème étape : Votre module se présente ainsi pour commencer : On...
Mettre une image à gauche des liens des articles
Si vous avez enlevé le soulignement de vos liens d'article, il peut être difficile de les reconnaître. Alors pourquoi ne pas mettre un gif Liens à leur droite ? Ou trouver des gifs Liens ? Chez...
Rajouter une image dans le module Recommander
1ère étape : Trouvez un gif qui vous convient : par exemple, chez QUIGIF J'y ai trouvé celui-là : 2ème étape : On va mettre ce gif devant la phrase : Cliquez ici pour recommander ce blog Dans le...
Enlever les fonds d'origine dans les American Beauty
J'ai pris comme modèle le Design American Beauty (red), mais je pense que tous les Désign American Beauty ont le même CSS, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez...
Hotlink - Image remplacé par le logo d'Over-Blog
Définition du hot link Sur internet, chaque site dispose d'un espace de stockage. Chaque fois qu'un site (blog, forum, etc...) affiche une de ces images, elle est chargée depuis l'espace de...
Pages
Les pages: à quoi ca sert Parfois, dans un blog, on désire publier un article, mais sans lien avec le thème générique du blog, et qui dépareillerait au milieu des autres articles. Ce sont ces...