Les Blogs Mangas
Derniers articles
Naruto 452 // Bleach 362 Fr
Et voila les vf, par la [MFT] et la [BKT] respectivement ! > Bleach 362 Fr > Naruto 452 Fr Axel Hellfest 2009 dit : Alors, les révisions de ton bac ça avance ? Julie dit : AAAAAAAAAAH...
Lost brain!
News de kuroblog pour la sortie de leurs nouvels séries rien que l'image me donne l'eau a la bouche ^^ : Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui la publication d’une nouvelle série aux...
One Piece 547 Fr
Et voila La Vf d'un tres bon chap, a voir la suite mais ca promet ! merci la [OPS] > One Piece 547 Fr Nico: wa C ce ke jvien de dire a kelkun dotre juste a linsan !! AwayFK: Dis-moi, t'es...
Naruto 452 // Bleach 362 Us
Je fais court aujd > Naruto 452 Us > Bleach 362 Us tu te rappelles que je m'étais acheté une montre incassable, étanche, uber-top-moumoute parce que j'arrêtais pas de niquer les autres ? je me...
One Piece 547 Raw
Apres un bon bain de sang, rien ne vaut la raw du Op pour se detendre ! > One Piece 547 Raw ronal973 > slt sa te dit de me mater Lou_sun_ju > en train de faire quoi ? ronal973 > bah tt sqe tu ve...
Hajime no ippo new challenger 24 Vostfr
Après une première saison où Ippo a du montrer ses qualités et sa soif de combat pour s'imposer parmi les boxeurs japonais, il entame ici une nouvelle carrière de rang mondial afin d'accéder au...
Glo 87 Fr
Hop, petite news pour ce nouveau chap de la [MnM] > Glo 87 Fr PS: bonne chance a tous ceux qui passe leur bac ou exam ! bonne lecture FunkyJoe : Ok, alors j'ai un bus à 11h35. FunkyJoe : Je pars à...
Eyeshield 21 - 333 Fr - fin
Et voila la derniere trad du dernier chap d'Es21 un gros merci a la [MFT] et aux autres team de scantrad qui on participé a l'aventure > Es21 - 333 Fr - FIN Nissa-patria-nostra: taime le q ?!!!...
Naruto 451 // Bleach 361 Fr
Comme promis, les chap sont sortie en Vf, bon je fais un tir groupé, ils sont pas tres bon cette semaine dtf... > Naruto 451 Fr chez la [MFT] > Bleach 361 Fr chez la [BKT] pas encore sorti, mais ca...
Eyeshield 21 - 333 Raw - fin
Et voila la derniere raw de Es21, une excellent série qui se termine ce soir. meme si l'interet n'etaitt plus vraiment la pour le dernier arc, c'etait quand meme toute les semaine un tres bon...