Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Fruit basket

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 5 mois

Salut a tous sa faisaient lomgtemp que je n'avait plus fait une critique et aujourd'hui pour inauguré la catégorie shojo j'ai décider de vous faire une petite review de fruit basket le shojo manga...

One Piece Chapitre 549

Publié par Mangasjump sur le blog Mangasjump il y a 5 mois

Un homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer : Gloire, Fortune, Puissance. Son nom : Gold Roger, le Seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça en...

One Piece 548 Raw

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 5 mois

Allez, on arrete de jouer avce les tete des squelettes et on se remet au boulot ! > Op 548 Raw Perceval: j'ai reçu des propositions obscènes par mail Aralas: ? Perceval: "Microsoft vous recommande...

Hack hack slash raaaaaaaaaaaah !

VOUS AUSSI FAITE RESSORTIR VOTRE FUREUR ! Seul les meilleurs arriveront a la fin du voyage ! égorgez, massacrer, achever les horde d'ennemis au traver 19 niveau infernaux ! DU SANG ! et en plus ca...

Bakuman 1- 41 Fr

Bon, maintenant que Es21, c'est fini, il va bien faloir trouver quelque chose pour vous occuper bande d'affamer ! j'annonce donc... BAKUMAN ! certain d'entre vous connaissent deja, j'en avait deja...

Bleach 225 Vostfr

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit roux, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup de lycéens malgré lui.Mais...

One Piece 406 Vostfr

Un homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer : Gloire, Fortune, Puissance. Son nom : Gold Roger, le Seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça en...

Scan One piece Chapitre 548

Scan Bleach Chapitre 363

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit roux, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup de lycéens malgré lui.Mais...

Scan Naruto Chapitre 453

Mise en place de l'intrigue : L'histoire de "Naruto : Shippuuden" (ou Shippûden) se déroule 2 ans et demi après le départ de Naruto de son village, Konoha.On y retrouve un Naruto plus âgé, et...