Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!
Publié par Léo, il y a 2 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com
Une raw un jeudi, meme si c'est dgm, c'est la fete ! > dgm 168 raw le op n'as plus l'air loin, stay tuned si on y réfléchit, l, o et l sont les trois touches les plus utilisées dans le monde ca...
Bon moi je suis resté sobre, mais pas mal de membre de la [mnm] ont fini la tete dans le pré avec une grosse murges ^^ enfin on a bien rigoler. > es21- 271 fr j'edit ca plus tard un bon jeu avec...
Hop, petit cadeau de la [nk2] ! > op 508 fr julien : c'est bien pratique le métro quand même thomas75 : grave thomas75 : mai il devré fair un métro entre lé ville, et pa sou terre julien : ca...
Elle aura était bien longue cette pauve ! insoutenbale diront certain ^^ > op 508 raw enjoy ! daïa: world of warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre...
On enchaine... > es21 291raw mev: je voudaris savir si tu savais comment "reeboot" un pc s.t.p draztik: si tu as windows, lance un programme au hasard...
Les raw du vendredi appartiennent a ceux qui se levent tot ! (errr pas moi ^^") > bleach 319 us * cindy is know as cindy
Encore une sortie rapide de la [n-mx] ! > naruto 410 fr dany : casse couille faut une lettre de motivation pour la fac dany : j'en ai marre de faire ces lettres de merde dany : "mon unique...
Pas un, mais 2 chapitre de ten², histoire de rattrapé le retard de la [mnm] et d'etre peinard pour le mois qui vient vut qu'il n'y aura pas de chap le mois prochain > tenten 116 - 117 fr sinon, le...
Hop =) > glo 79 fr, merci a la [mnm] > da 17 fr, merci a la [kzk] mon frère ecoute du pr0n ds sa chambre j'lenten d'ici -_-' jvé débarquer pour le mettre un peu mal à laise ^^ prends une photo re...
Les boulets dansent ! *je le savait, c'etait pour voir ceux qui suivaient) que ce soit en cbox ou en com's, ca c'est laché dite moi. donc ej vais rappeler 2 point, hein, pour etre sur > les liens...