Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

D.Gray Man 168 Raw

Publié par Léo, il y a 2 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com

Une raw un jeudi, meme si c'est dgm, c'est la fete ! > dgm 168 raw le op n'as plus l'air loin, stay tuned si on y réfléchit, l, o et l sont les trois touches les plus utilisées dans le monde ca...

Sortie apres un IRL arrosé

Bon moi je suis resté sobre, mais pas mal de membre de la [mnm] ont fini la tete dans le pré avec une grosse murges ^^ enfin on a bien rigoler. > es21- 271 fr j'edit ca plus tard un bon jeu avec...

One Piece 508 Fr

Hop, petit cadeau de la [nk2] ! > op 508 fr julien : c'est bien pratique le métro quand même thomas75 : grave thomas75 : mai il devré fair un métro entre lé ville, et pa sou terre julien : ca...

One Piece 508 Raw

Elle aura était bien longue cette pauve ! insoutenbale diront certain ^^ > op 508 raw enjoy ! daïa: world of warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre...

Eyeshield 21 - 291 Raw

On enchaine... > es21 291raw mev: je voudaris savir si tu savais comment "reeboot" un pc s.t.p draztik: si tu as windows, lance un programme au hasard...

Bleach 319 Us

Les raw du vendredi appartiennent a ceux qui se levent tot ! (errr pas moi ^^") > bleach 319 us * cindy is know as cindy

Naruto 410 Fr

Encore une sortie rapide de la [n-mx] ! > naruto 410 fr dany : casse couille faut une lettre de motivation pour la fac dany : j'en ai marre de faire ces lettres de merde dany : "mon unique...

Tenjo Tenje 116 - 117 Fr

Pas un, mais 2 chapitre de ten², histoire de rattrapé le retard de la [mnm] et d'etre peinard pour le mois qui vient vut qu'il n'y aura pas de chap le mois prochain > tenten 116 - 117 fr sinon, le...

Double Arts 17 // Glo 79 Fr

Hop =) > glo 79 fr, merci a la [mnm] > da 17 fr, merci a la [kzk] mon frère ecoute du pr0n ds sa chambre j'lenten d'ici -_-' jvé débarquer pour le mettre un peu mal à laise ^^ prends une photo re...

Quand le Léo n'est pas la...

Les boulets dansent ! *je le savait, c'etait pour voir ceux qui suivaient) que ce soit en cbox ou en com's, ca c'est laché dite moi. donc ej vais rappeler 2 point, hein, pour etre sur > les liens...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog