Les Blogs Mangas
Derniers articles
Infos
Bonjour a tous... Comme vous avez pus le constater, pas de mise a jour depuis longtemps. Reprise des cours + enorme bug de mon iMac, il est en panne, bug du syteme et donc plus d'accés a internet....
Eyeshild 21 257 Fr
Une sortie de la [MFT], et un tres bon chap :) > ES21 257 Fr tiens juste pour toi : la tektonik virtuelle o o// (o)
Air Gear 179 - 180 Fr
Hop, voila les sorties de la semaine de la [MnM] (le site et out, va faloir attendre un peu par contre ^^') deuc nouveaux chapitres: > AG 179-180 Fr la suite sous peu PS: pas de raw d'ag cette semaine
Hop, sortie du jour
pas put me co de la journee, so voila les sorties : > HxH 266 Fr chez la [MFT] > DGM 136 chez la [MFT] > OP 478 chez la [OPS] voila ! Fanny: comment elle me ment Fanny: elle me prend pour une...
Bleach 299 Fr
La vache, ej sait pas ce qu'on bouffer les teams aujourd'hui mais ca enchaine ! bref, la [BKT] fete ces 2 ans avec une V3 du plus belle effet ! allez les féliciter :) > Bleach 299 Fr et vut que ej...
Naruto 377 Fr
Nos amis de la [MFT-HNT] n'ont decidement plus rien a prouver. rien qu'a voir cette sortie qui repousse les limites du scantrad ! > Naruto 377 Fr Jonatan: Tu te reconnectes enfin?!? ça fait 2 mois...
Eyeshild 21 257 Raw
reste plus que le DGM a attendre, et on est bon pour avoir les premieres trad ! [Edit] Hiruma president xD > ES21 257 Raw toof : ça permet de serrer facebook ? je m'inscris
One Piece 478 Raw
BEST CHAPITRE EVER ! xD > OP 478 RawCondé : Pfff, c'est crevant la piscine... Sim : Ca fait longtemps que t'en fais ? Condé : Je commence demain
Naruto 377 Chn
On enchaine avec le naruto, aujourd'hui les sorties se presse pas ^^ un bon chapitre au demeurant, vivement la raw que la [MFT] puisse le sortir :) > Naruto 377 Chn Personnellement, je n'ai jamais...
Bleach 299 Raw
Hop, on attaque les sorties avec un ptit bleach en lq. un chapitre pas vraiment surprenant mais neanmoin efficace. > Bleach 299 Raw Lq Linux : Un problême, une commande. Windows : Une commande, un...