Les Blogs Mangas
Derniers articles
Hunter X Hunter 267 Fr
Et voila le dernier chapitre de la semaine, Hunter X Hunter 267, par la [MFT] ! > HxH 267 Fr Je reflechis à nous et j'avoue que parfois je doute de toi quand tu dis que tu passes la soirée chez un...
Eyeshild 21 258 Fr
Quel chapitre, mais quel chapitre oO merci a la [MFT] ! > ES21 258 Fr [guispeed] Je vais faire une image du cd audio [mégane] Ca sert à rien tu auras pas le son [guispeed] ...
D.Gray Man 137 Fr
On remerci nos amis de la [MFT] pour ce nouveau chapitre > DGM 137 Fr FouPou : Mais t'es fou ou quoi ? 18 ans ca depote comme age !! FouPou : Tu va pouvoir faire trop truc... [TeKiLa)=o : genre...
One Piece 479 Fr
Un Chapitre qui tape fort ! Merci la [OPS], la team de grand malade qui sortent leur chap a 5h du mat' xD > OP 479 Fr Juan Claudio dit : une fille me demande mon msn o/ Juan Claudio dit : je crois...
Naruto 378 Fr
Bon ok j'ai rien dit, il rester une sortie xD merci a la [MFT] ! > Naruto 378 Fr Le_gueux: Me cherche pas sinon j'ecris en leetspeak bistrote: C'est quoi ? Le_gueux:
Suite et fin des sorties pour ce soir ^^
avant de commencer cet article, voila un petit message a caractére informatif : sur ce blog, certaine personnes attendent la VF pour lire un chap. donc je vais etre tres clair : plus de spoil dans...
Mise a Jour...
Bonjour a tous! Je fais une petite mise a jour du blog car j'ai recupéré un PC du temps que mon iMac est en reparation. J'ai pas mal de trucs a faire apparament... de l'Upload, pour le 20H01, on...
Naruto 378 Raw
et le Naruto... > Naruto 378 raw Melethon: pas mal la photo... une vraie sirène Paupau: tu pense vraiment ça :D trop gentil! Melethon: je t'assure, mi-thon mi-humaine, ça cour pas les rues hein *...
Bleach 300 Chn
et voila le chap 300 de bleach ! bon il est en chinois et tout moche, mais c'est mieu que rien ^^ [EDIT] HQ > Bleach 300 chn HQ y si l'ennui pouvait tuer alors je ne dois pas être loin de la mort...
D.Gray Man 137 Raw
on s'enchaine avec une toute petite transition sur le D.Gray man ! > DGM 137 Raw FouPou : Mais t'es fou ou quoi ? 18 ans ca depote comme age !! FouPou : Tu va pouvoir faire trop truc... [TeKiLa)=o...