Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Hunter X Hunter 267 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 2 ans

Et voila le dernier chapitre de la semaine, Hunter X Hunter 267, par la [MFT] ! > HxH 267 Fr Je reflechis à nous et j'avoue que parfois je doute de toi quand tu dis que tu passes la soirée chez un...

Eyeshild 21 258 Fr

Quel chapitre, mais quel chapitre oO merci a la [MFT] ! > ES21 258 Fr [guispeed] Je vais faire une image du cd audio [mégane] Ca sert à rien tu auras pas le son [guispeed] ...

D.Gray Man 137 Fr

On remerci nos amis de la [MFT] pour ce nouveau chapitre > DGM 137 Fr FouPou : Mais t'es fou ou quoi ? 18 ans ca depote comme age !! FouPou : Tu va pouvoir faire trop truc... [TeKiLa)=o : genre...

One Piece 479 Fr

Un Chapitre qui tape fort ! Merci la [OPS], la team de grand malade qui sortent leur chap a 5h du mat' xD > OP 479 Fr Juan Claudio dit : une fille me demande mon msn o/ Juan Claudio dit : je crois...

Naruto 378 Fr

Bon ok j'ai rien dit, il rester une sortie xD merci a la [MFT] ! > Naruto 378 Fr Le_gueux: Me cherche pas sinon j'ecris en leetspeak bistrote: C'est quoi ? Le_gueux:

Suite et fin des sorties pour ce soir ^^

avant de commencer cet article, voila un petit message a caractére informatif : sur ce blog, certaine personnes attendent la VF pour lire un chap. donc je vais etre tres clair : plus de spoil dans...

Mise a Jour...

Publié par Fma16 sur le blog Fma16 France blog il y a 2 ans

Bonjour a tous! Je fais une petite mise a jour du blog car j'ai recupéré un PC du temps que mon iMac est en reparation. J'ai pas mal de trucs a faire apparament... de l'Upload, pour le 20H01, on...

Naruto 378 Raw

et le Naruto... > Naruto 378 raw Melethon: pas mal la photo... une vraie sirène Paupau: tu pense vraiment ça :D trop gentil! Melethon: je t'assure, mi-thon mi-humaine, ça cour pas les rues hein *...

Bleach 300 Chn

et voila le chap 300 de bleach ! bon il est en chinois et tout moche, mais c'est mieu que rien ^^ [EDIT] HQ > Bleach 300 chn HQ y si l'ennui pouvait tuer alors je ne dois pas être loin de la mort...

D.Gray Man 137 Raw

on s'enchaine avec une toute petite transition sur le D.Gray man ! > DGM 137 Raw FouPou : Mais t'es fou ou quoi ? 18 ans ca depote comme age !! FouPou : Tu va pouvoir faire trop truc... [TeKiLa)=o...