Les Blogs Mangas
Derniers articles
Eyeshild 21 260 Raw
Hop, une raw tardive, elle a dut se perdre en chamin ^^' > ES21 260 Raw LoLO: La Scientologie permet à chacun d'identifier ses Thétans et ses vies antérieures depuis 4.000.000.000.000.000 d'années...
Air Gear 186 Raw
L'ami Shonen nous ramene une fois de plus un chap, et un bon ! il serat traduit en temps et en heure, patiente ^^ > Ag 186 Raw merki shonen
Bleach 302 Fr
Le site de la [BKT] etant out, vous devrez vous contentez du chap on remercie tout de meme enormement cette team pour son travail > Bleach 302 Fr merci GTO pour le lien
Naruto 380 Fr
La [MFT] a sortie une pre-version du Naruto de cette semaine. c'est rare, et je salut l'initiative des 2 mains ! (les 2 autres tapent actuellement cet article so...) Edit: le chap est dispo HQ >...
One Piece 480 Raw
Apres une attente insoutenable, voila le nouveau chapitre de Op. et oda nous gates ! dommage que ce soit lq... > Op 480 Raw Les mecs, les mecs ! J'ai baiser avec sylvie hier soir !!! =P Elle est au...
HxH 269 Raw / Dgm 139 Raw
Bon bah je continue a avoir les chap 2 par 2 :D tant mieux, ils sont bon ! > HxH 269 Raw > Dgm 139 Raw Christ-In-euh > Alala, le jour où un mec me donnera un orgasme je pourrais mourir ! OhdeLally...
Bleach 302 Raw / Naruto 380 Raw
Hop, deux pour le prix d'un pour bien commencer la journée > Naruto 380 Raw > Bleach 302 Raw dommage que les raw soit tag, les teams devront attendre pour clean... rhoo je suis trop fort! j'ai...
Fairy Tail 65 Fr
A la demande général, voila le chap 65 de Fairy Tail > FT 65 : [MFT] bon par contre je signalerai plus les raws, juste les sorties Fr
D.Gray Man 138 Fr
Je le sentais bien ce ptit chap, alors je le guettais au tournant... et la PAF ! la [MFT] ! > DGM 138 Fr (+mt_) tas koi comme remede (+mt_) contre les nausées ki dure 3 jours (+mt_) =/ (+Karineuh)...
Enfer et Paradis 101-102 Fr
sortie furtive de la [MnM] pour les amateurs de sennen, voila deux nouveaux chapitre d' Enfer et paradis ! > TenTen 101-102 Fr la suite la semaine prochaine moi je suis de la Région Toulousaine, et...