Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Hunter X Hunter 270 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

Tient tien tien... voila que la [NCT] sort se chapitre avant tout le monde ! ca fait longtemp que j'en avait plus parler.. enfin merci a eux !! > HxH 270 Fr Bon, voila qui conclue les 10 chapitres...

Bleach 303 Fr/ Op 481 Fr/ Ft 66 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 2 ans

allez, on finit sur 3 chapitres : > Bleach 303 Fr, par la [BKT]. ils ont des problemes d'hebergeur, en esperant que ca se regle... > Op 481 Fr, par la [OPS] ! > Fairy tail 66 par la [MFT] facebook...

Eyeshield 21 - 261 Raw

Apres une fin de soirée... original, me voila de retour pour vous livrez les dernieres sorties avant d'aller au lit... deja, la derniere raw, ES21 ! > ES21 261 Raw Revanation: J'écoutais du Marilyn...

Naruto 381 Fr

Il est tot pour une premiere Vf, et c'est tant mieu :) merci la [MFT] > Naruto 381 Fr [Akecmoi] : Dieu vous aime* [Akecmoi] : *offre soumise a conditions

HxH 270 Raw / Dgm 140 Raw

On enchaine, so reste plus que le ES21... > HxH 270 Raw > Dgm 140 Raw Ça te dirait d'aller voir un film avec moi ? Nan je l'ai déjà vu !

Op 481 / Bleach 303 / Naruto 381 Raw

ca c'est de la sortie multiple ou je m'y connais pas ! > OP 481 Raw > Bleach 303 Raw > Naruto 381 Raw Toute facon tous les alcools bien frais sa passe bien, mais le pb c'est qu'en soirée c'est...

Air Gear 187 Raw

un ptit ag avant d'aller au lit, comme d'hab merci a shonen pour le scan :) > AG 187 Raw SteeL > Je pense que les femmes sont un peu comme les cheminots... SteeL > "l'amour pour la vie", c'est un...

ES21 260 Fr / Dgm 139 Fr

Double sortie de la [MFT], ca fait plaisir ! > ES21 260 Fr > Dgm 139 Fr le sms pourri de la journée " je crois que je suis enceinte , rappelle moi ou oublie moi " je me disais bien qu'elle était...

Hunter X Hunter 269 Fr

Nos amis de la [MFT] ont finalement traduit l'avant dernier chap d'HxH avant la nouvel pause de l'auteur, so enjoy ! > HxH 269 Fr Tain, ya alizée qu'a sorti un nouveau single ah? alors? Bah elle...

One Piece 480 Fr

Yay la [OPS] ! > OP 480 Fr Anto : C'est un miracle Mec ! J'ai consommé plus de lait que de bière ce mois ci ! Xeno : Tu sais mec, le vrai miracle ce sera quand tu consommera plus de capotes que de...