Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Bleach 302 Raw / Naruto 380 Raw

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

Hop, deux pour le prix d'un pour bien commencer la journée > Naruto 380 Raw > Bleach 302 Raw dommage que les raw soit tag, les teams devront attendre pour clean... rhoo je suis trop fort! j'ai...

Fairy Tail 65 Fr

A la demande général, voila le chap 65 de Fairy Tail > FT 65 : [MFT] bon par contre je signalerai plus les raws, juste les sorties Fr

D.Gray Man 138 Fr

Je le sentais bien ce ptit chap, alors je le guettais au tournant... et la PAF ! la [MFT] ! > DGM 138 Fr (+mt_) tas koi comme remede (+mt_) contre les nausées ki dure 3 jours (+mt_) =/ (+Karineuh)...

Enfer et Paradis 101-102 Fr

sortie furtive de la [MnM] pour les amateurs de sennen, voila deux nouveaux chapitre d' Enfer et paradis ! > TenTen 101-102 Fr la suite la semaine prochaine moi je suis de la Région Toulousaine, et...

ES21 259 Fr

Petite suprise du week end, le ES21 devrait bientot sortir ici ;) Alice doit etre en train de faire l'edit de mon clean, mais vut que je part en week end, verifier les commentaires et la cbox, elle...

Air Gear 181 - 182 - 183 Fr

Et voila, plsu que 2 chapitre et on aurat rattraper notre retard ! > AG 181-182-183 Fr : [MnM] bonne lecture ;) : putain, mon PC me chauffe les couilles : un nouveau gadget USB?

Sorti du matin, mutin

*baille* je me leve, alors bon... ^^ > Naruto 379 Fr : [MFT] > Bleach 301 Fr : [BKT] > ES21 259 Raw bonjour bonsoir celui_qui_a_jetté_une_pantoufle_sur_le_clavier_pour_faire_son_pseudo

Bleach 301 Chn

on continue les sorties avec un chapitre de bleach. le naruto est une raw, donc la vf serat dispo dans la soirée. > Bleach 301 Chn ahhhhlex : en fait j'crois qu'à part ma tit' soeur ahhhhlex : jme...

Naruto 379 Raw

Voila encore une sacré raw, je n'en dirait pas plus, voici le chap ! a oui, encore une annonce pour le spoil: si vous voyez qqn qui spoil dans la Cbow, au lieu de l'insulter, flooder "spoil!" 5-6...

Air Gear 185 Raw

Apres une semaine d'absence, voila le nouveau chapitre d'AG, scan de main de maitre par shonen, notre heros local ^^ cette semaine aura été mise a contribution par la [MnM], enfin vous verrez ca ce...