Les Blogs Mangas

Alimentée par 10 blogs et animée par Isma

Les Blogs Mangas Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Air Gear 207 Raw

Publié par Léo, il y a 2 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com

A notez que oh! great sera a la japan expo le 3-4-5 juillet... et moi aussi =) enfin je vous en reparlerez > ag 207 raw zaly: je viens de me faire larguer par ma copine, hier j'ai vu une tres bonne...

D. Gray Man 163 Raw

On ne sait pas trop ou nous mene cet arc, mais ca avance... > dgm 163 raw ce matin, ma copine m'envoi un texto : "mon pc a détecté une nouvelle carte de bus, je fais quoi? j'apelle la ratp?" je...

One Piece 504 Fr

Merci la [nk-2] ! c'est un chapitre qui se savoure ! > op 504 fr [e]lfange : bon attention [e]lfange : je vais tenter de mettre mon micro-ondes en marche [e]lfange : si je déco c'est normal

Tai tai tai

Voila lest chaaaaaaaaaaap !! > bleach -97 us > naruto 405 fr > op 504 raw ! et c'est du lourd !! arc : n'empeche arc : tavu le ptit de 5 ans arc : quand il a fait sa crise depilepsie arc :...

Eyeshield 21 - 285 Fr

Et le voila notre es21 =) merci a la [mft] ! > es21 - 285 fr cya : aujourd'hui j'ai mordue un gars au lycée, cya : j'ai sortis que dans le jeu auquel je joue cya : mon personnage peut manger les...

Bac

Bonne chance a tous !

Gurren Lagann integrale

On l'aura attendu, ce fameux pack !! enfin voila l'integrale, les 27 episodes en fr ! direction la [kangeki] pour pour allez chercher le .torrent et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle >...

Es21 - 285 Raw

Voila la es21 qui était a la traine, plus qu'a attendre (patiement) la vf. sinon, do it yourself ! > es21285 raw marine : et une amie enceinte de plus, mais qu'est ce qu'elles ont toute ? nirvan :...

One Piece 503 Fr

Un grand merci a la [nk-2] pour ce chap qui nous laisse une fois de plus baver pour le prochain ! > op 503 fr marieh: je sens du sarcasme marieh: une pointe david: une poutre en fait david: grande...

Bleach -98 / Ag 206 Fr

2 team qu'on aime pour 2 chap que vous allez aimer ! > bleach -98 fr chez la [bkt] > ag 206 fr chez la [mnm] hellow! plaup julie! quoi de neuf? je viens d'apprendre que marc me trompait... nan mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog