Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!
Publié par Léo, il y a 2 mois sur le blog www.fastrad.over-blog.com
A notez que oh! great sera a la japan expo le 3-4-5 juillet... et moi aussi =) enfin je vous en reparlerez > ag 207 raw zaly: je viens de me faire larguer par ma copine, hier j'ai vu une tres bonne...
On ne sait pas trop ou nous mene cet arc, mais ca avance... > dgm 163 raw ce matin, ma copine m'envoi un texto : "mon pc a détecté une nouvelle carte de bus, je fais quoi? j'apelle la ratp?" je...
Merci la [nk-2] ! c'est un chapitre qui se savoure ! > op 504 fr [e]lfange : bon attention [e]lfange : je vais tenter de mettre mon micro-ondes en marche [e]lfange : si je déco c'est normal
Voila lest chaaaaaaaaaaap !! > bleach -97 us > naruto 405 fr > op 504 raw ! et c'est du lourd !! arc : n'empeche arc : tavu le ptit de 5 ans arc : quand il a fait sa crise depilepsie arc :...
Et le voila notre es21 =) merci a la [mft] ! > es21 - 285 fr cya : aujourd'hui j'ai mordue un gars au lycée, cya : j'ai sortis que dans le jeu auquel je joue cya : mon personnage peut manger les...
Bonne chance a tous !
On l'aura attendu, ce fameux pack !! enfin voila l'integrale, les 27 episodes en fr ! direction la [kangeki] pour pour allez chercher le .torrent et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle >...
Voila la es21 qui était a la traine, plus qu'a attendre (patiement) la vf. sinon, do it yourself ! > es21285 raw marine : et une amie enceinte de plus, mais qu'est ce qu'elles ont toute ? nirvan :...
Un grand merci a la [nk-2] pour ce chap qui nous laisse une fois de plus baver pour le prochain ! > op 503 fr marieh: je sens du sarcasme marieh: une pointe david: une poutre en fait david: grande...
2 team qu'on aime pour 2 chap que vous allez aimer ! > bleach -98 fr chez la [bkt] > ag 206 fr chez la [mnm] hellow! plaup julie! quoi de neuf? je viens d'apprendre que marc me trompait... nan mais...