Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Air Gear 184 - 185 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

Merci qui ? merci la [MnM] ! Ag 184-185 Fr et comme indiquez dans la news du sieur Hadora, il aurat bien deux semaines de pause en janvier ( je peut pas faire plus lisible, dsl). donc pas la peine...

Dgm 141 Fr / Es21 252 Fr

hop, le dgm et le ES21 en Fr chez la [MFT], happy day ! > Dgm 141 Fr > ES21 252 Fr comment ont fait pour arrêter explorer kan il a planté ? essai de taper ctrl-alt-supr ctrl-alt-supr o_O

Eyeshield 21 - 264 Raw

Encore un excellent chapitre d'ES21 cette semaine, vivement la vf ! > ES21 264 Raw [dvast] tu ma fait flipper [BobArdKor] je fais bien skippy aussi

One Piece 482 Fr

Pas de sortie de la [OPS] a 5h du mat, zut ! merci a la [MFT-HNT-NK2] pour le chap, ca envoie sec ! > OP 482 Fr chuis sur un site d'annonces immobilières dans les options de tri, y'a écrit "avec...

Bleach 304 Fr

No comment... merci quand meme a la [BKT] > Bleach 304 Fr C'est bizzare, quand je tape Pyjama sur Dailymotion, les mots clés associés sont "drole" et "Tecktonik"

Naruto 382 Fr

Encore une fastrad de la [MFT], je ferai un edit pour le chapitre HQ de ce soir > Naruto 382 Fr V0 tiens un ami rolliste s'est trouvé une copine rolliste... il a tapé dans quelque chose de rare tu...

Raw de la semaine...

...a part ES21 ^^ un peu de retard a cause d'une connection aléatoire, enfin bon : > Bleach 304 Raw > Naruto 382 Raw > Op 482 Raw > Dgm 141 Raw Matt : mon imprimante : "La cartouche d'impression...

Air Gear 188 Raw

Yay merci l'ami shonen ! > Ag 188 Raw les sorties fr d'ag seront chez la [MnM] ce week end Sujet de brevet: Qu'est-ce que le regime de vichy? C'est un régime à base de pastilles a la menthe, par...

Hajime no Ippo Vol 81 Fr

Un ptit article pour signaler un tome complet de Hni, ca peut pas faire de mal ! > Hni Vol 81 Fr en passant, je rappel qu'on peut maintenant enregistrer son pseudo dans la cbox, en cliquant dans...

Dogs 15, 16 et 17 Fr !

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 2 ans

Bon, il est temps de reveller au grand jour ce projet secret sur lesquel je bosse avec l'aide des traducteurs de la [MnM] ceux qui viennent ici depuis le tout debut save que je suis un fan...