Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Bleach 305 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

toujours d'attaque, la [BKT] sort des chap meme pendant les fetes ! alors en attendant les dernieres raw, merci la team ! > Bleach 305 Fr JoJo: Nous, on parle doucement pour se dire un secret, mais...

One Piece 484 Raw

One piece spotted ! vivement la trad ;) > Op 484 Raw faut me donner un truc pour faire comprendre à ma coloc que ça me saoule de l'entendre niquer Ben si tu veux je viens, on nique, elle comprendra.

Naruto 384 Chn

on enchaine, on enchaine ! > Naruto 384 Chn Bon aller ce soir j'emmene ma Brune au resto . Han, tu as décider de faire avancer ta vie de couple ? Non je dois defragmenter mes DD

Noel !

Joyeux noel a tous ! et voila les cadeaux ;) ca nous vient de la [MnM], passez donc dire coucou ca fera plaisir > AG 186 - 187 - 188 Fr > Dogs 18 Fr tous mes voeux Léo

Tenjo Tenje 111 Raw

un ptit ten² en attendant la suite ! > Ten² 111 Raw JaH : j'aimerais bien savoir pk j'ai un morceau de poulet dans la manche de mon manteau

ES21 263 / Dgm 142 Fr

Hop, me voila de retour d'un repas de familiale, avec pour la peine les dernieres sorties de la semaines ! > ES21 263 Fr > Dgm 142 Fr merci la [MFT] Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_-...

Eyeshield21 - 263 Raw

hop, petite raw a la bourre ^^ > ES21 - 263 Raw (Arkan) jcomprends pourquoi j'ai jamais de bol en amour (Arkan) j'ai jamais renvoyé de chaines msn

One Piece 483 Fr

On remerci la [Nk2-MFT-HNT] pour ce superbe chap de OP > Op 483 Fr merci a tout ceux present ce soir, c'etait sympa :)

2 ans !

Et oui, aujourd'hui fastrad souffle ses deux bougies ! avec toujours plus de visiteurs, toujours plus de fidéles, merci a tous, j'ai creer ce blog pour vous, et je suis content qu'il vous plaise !...

Bleach 304 Fr

Le voila, le "vrai" Bleach 304 fr c'est offert par la [BKT], qui retrouve un site par la meme occaz' > Bleach 304 Fr Merci la [BKT] ! Liz> Tiens j'ai pensé a toi au journal y'a eu un reportage sur...