Les Blogs Mangas
Derniers articles
Air Gear 189 Raw
ho ho, une sortie ! c'etait une feinte > AG 189 Raw merci shonen ! the raw it's a lie... Ps: ceux qui n'ont pas comprit le sens de la phrase, aller donc finir portal !
Ceinture !
--- PAS DE CHAPITRES PENDANT 2 SEMAINES --- rien, nada, queud, peau de zob ! il va certainement y avoir du air gear, du tenten, du dogs et du Glo (bref, de la [MnM]), mais pour le reste... enfin...
ES21 264 / Dgm 143 / Op 464 Fr
... et une bonne année ! tous mes voeux a vous tous :) > Es21 264 Fr > Dgm 143 Fr > Op 464 Fr merci a la [MFT] et a la [OPS]
Naruto 384 Fr
La team [Naruto-Mx] a décidé d'edit sur la version chinoise, so merci a eux ! > Naruto 384 Fr Tain, je fais un test de cyberdépendance La question : Votre entourage se plaint que vous passiez trop...
Bleach 305 Fr
toujours d'attaque, la [BKT] sort des chap meme pendant les fetes ! alors en attendant les dernieres raw, merci la team ! > Bleach 305 Fr JoJo: Nous, on parle doucement pour se dire un secret, mais...
One Piece 484 Raw
One piece spotted ! vivement la trad ;) > Op 484 Raw faut me donner un truc pour faire comprendre à ma coloc que ça me saoule de l'entendre niquer Ben si tu veux je viens, on nique, elle comprendra.
Naruto 384 Chn
on enchaine, on enchaine ! > Naruto 384 Chn Bon aller ce soir j'emmene ma Brune au resto . Han, tu as décider de faire avancer ta vie de couple ? Non je dois defragmenter mes DD
Noel !
Joyeux noel a tous ! et voila les cadeaux ;) ca nous vient de la [MnM], passez donc dire coucou ca fera plaisir > AG 186 - 187 - 188 Fr > Dogs 18 Fr tous mes voeux Léo
Tenjo Tenje 111 Raw
un ptit ten² en attendant la suite ! > Ten² 111 Raw JaH : j'aimerais bien savoir pk j'ai un morceau de poulet dans la manche de mon manteau
ES21 263 / Dgm 142 Fr
Hop, me voila de retour d'un repas de familiale, avec pour la peine les dernieres sorties de la semaines ! > ES21 263 Fr > Dgm 142 Fr merci la [MFT] Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_-...