Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

One Piece 486 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

voila le One piece en Fr, et c'est chez la [MFT-NK2] ! merci a eux ! > Op 486 Fr Xion> tu es .... pointilleux ?

ES21 266 Raw / Dgm 145 Raw

voila les dernieres raw, plus qu'a attendre les trad ^^ > ES21 266 Raw > Dgm 145 Raw Y'a ma copine qui me fait "A+ je t'aime" sur MSN :'( Et als, cest normal il me semble nan???? Ouais mais après :...

Naruto 386 Fr

Tres rapide, la [N-MX] !! > Naruto 386 Fr merci a la team Nashua : boire des canettes c'est un peu respecter la femme qui fait la vaisselle

Op 486 Raw / Bleach 307 Raw

on continue... > Op 486 Raw > Bleach 307 Raw Qu'est-ce qu'on crie à un geek pour le prévenir que les pâtes sont servis et qu'il doit venir manger ? ché pas Alt Tab !

Naruto 386 Raw

Allez, on attaque les raws de la semaine ! > Naruto 386 Raw -lecture online- un excellent chapitre ! vivement la trad Franchement, les aveugles ils sont trop forts !! ils arrivent à différencier 3...

Air Gear 191 Raw

apres une semaine d'absence, revoila les Ag ! > Ag 191 Raw merci Shonen ! [+] Dgm 144 dispo chez la [HKA]

Ag 190 / Dogs 19-20-21

dimanche, jour des sorties de la [MnM] ! en vrac, un chap d'ag et 3 de dogs, ca va faire des contents... > Ag 190 - Dogs 19-20-21 enculer Heho surveille ton langage! C'est "enculé" le bonne...

D.Gray Man 144 Fr

ppfr *pas d'idée pour une news* > DGM 144 Fr merci la [MFT] y'a des semaines où faut pas se lever lundi on commence tranquille: l'ecran du pc me lache mardi on augmente le niveau: je suis licencié...

Eyeshield 21 - 265 Fr

c'est dispo chez nos amis de la [MFT] ! > ES21 265 Fr Y'a ma copine qui me fait "A+ je t'aime" sur MSN :'( Et als, cest normal il me semble nan???? Ouais mais après : "Dsl mauvaise fenêtre"

ES21 265 Raw / Bleach 306 Fr / Op 485 Fr

Hop, desole pour le retard, je tape ma news depuis un obscur cyber cafe chinois a dublin ^^ SO... > Bleach 306 Fr par la [BKT] > OP 485 Fr par la [NK2] > ES21 265 Raw et le Naruto est dispo chez la...