Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Sorties du week end

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

hmfr *fatigué mais heureux de la ballade* > Bleach 308 Fr [BKT] > Naruto 387 Fr [MFT] > Op 487 Fr [NK2] > ES21 - 267 Fr [MFT] > Dgm 146 Fr [MFT] > FT 72 Fr [MFT] > Ag 191 [MnM] > Tenten 107 Fr [MnM]

Week end

Hop, je m'enfuis, so je laisse ce billet a ceux qui voudrons poster les liens des sorties du week end (personnes que je remercie bien bas) so , direction les com's, merci d'avance, et bon week end...

D.Gray Man 146 Raw

Hop, Dgm, yay ! > Dgm 146 Raw * Coy a été élevé sur les valeurs de "y faut pas faire du mal gratuitement aux gens " < DarkSoul[Away]> Coy: non, faut les faire payer

Naruto 387 Fr

Et bah, ca c'est de la vitesse ! (meme si y avais pas bcp de texte xD) merci a la [N-MX] ! > Naruto 387 Fr Combien faut-il de développeurs pour changer une ampoule ? Ils ne peuvent pas, c'est du...

Bleach 308 Chn / Naruto 387 Chn

Dieu bénisse les chinois ! (meme si ils pourraient arreter de tag leur raw et de les faire passer ^^) > Bleach 308 Chn > Naruto 387 Chn t'as vu le dernier épisode de ncis? lequel? celui ou ils...

Air Gear 192 Raw

Hop, petite *hmm* sortie avant les autres, voila un Ag tout chaud bouillant ! > Ag 192 Raw Pierre: Nan mais franchement je te jure, j' ai flashé sur la meilleur copine d' Elisa John: Bah justement,...

Sorties en vrac

alors, dans le désordre... > 106 de ten² chez a [MnM], c'est cadox ! > ES21266 chez nos zami de la [MFT] et non, je n'ai pas 6 bras, juste 2, une souris et un clavier...;)

Bleach 307 Fr

et voila la sortie de la [BKT] ! un sacré chapitre, et quel classe ce Zaraki ! > Bleach 307 Fr c'est quoi un geek ? C'est quelqu'un qui reste devant un pc toute la journée et qui écrit très mal le...

Gunnm Last Order 66-70 Fr

Voila un news qui va faire plaisir a tout les amateurs de notre guerriere de l'espace préféré ;) La [MnM] sort en effet, pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 chapitres d'un coup ! [EDIT] en faite je sais...

D.Gray Man 145 Fr

Une sortie éclair de la [MFT] ! > Dgm 145 Fr koman on fé alor? amha faudrait deja que tu comprenne ce qu'est un proxy tu ma pri pour 1 cone? tu kroi ke je sé pa ke sa veu dire serveur informatique...