Les Blogs Mangas
Derniers articles
Snow
Hop, vacance de ski ! je devrait etre rentrer a temps pour les sorties de la semaines prochaines, en attendant, commentaires :) et pas de flood ! bonne semaine a tous :)
Naruto 388 Fr
Encore une sortie de la [N-MX] ! > Naruto 388 Fr (ce sont tromper dans leur titre de news ^^') O_O Je viens de voir la corbeille de mon grand pere... je m'attendais pas trop à trouver des photo de...
One Piece 488 Raw
Snif :( > Op 488 Raw ah, et pas de op la semaine prochaine (Vedlen) mon daron qui vient de rentrer des courses.. : (Vedlen) "merde j'ai oublié d'acheter à manger" (Vedlen) ...
Bleach 309 Raw
Ohoh !! Zaraki fait moi réver ! > Bleach 309 Raw Quelle bataille célèbre marqua, en 1815, la chute de Napoléon ? wanadoo
Naruto 388 Chn
Les raws sont timides cette semaines ! > Naruto 388 Chn le Tresor Public c'est le seul trésor que tu cherches jamais mais qui te trouve toujours
D.Gray Man 147 Raw
Place aux raw ! un jeudi, ca fait plaisir... > Dgm 147 Raw jm'ennuie là t'as lu Internet ? ... pas tout mais presque.
Hajime no Ippo 797-801 Fr
Hop, 5 chapitre d'un coup de HnI ! on remercie Luffy-the-boss pour son boulot > HnI 797-801 Fr Ninou: génial Ninou: un an qu'il me drague Ninou: il vient d'apprendre que j'étais un mec ^^
Sorties du week end
hmfr *fatigué mais heureux de la ballade* > Bleach 308 Fr [BKT] > Naruto 387 Fr [MFT] > Op 487 Fr [NK2] > ES21 - 267 Fr [MFT] > Dgm 146 Fr [MFT] > FT 72 Fr [MFT] > Ag 191 [MnM] > Tenten 107 Fr [MnM]
Week end
Hop, je m'enfuis, so je laisse ce billet a ceux qui voudrons poster les liens des sorties du week end (personnes que je remercie bien bas) so , direction les com's, merci d'avance, et bon week end...
D.Gray Man 146 Raw
Hop, Dgm, yay ! > Dgm 146 Raw * Coy a été élevé sur les valeurs de "y faut pas faire du mal gratuitement aux gens " < DarkSoul[Away]> Coy: non, faut les faire payer