Les Blogs Mangas
Derniers articles
Bleach 310 Fr
Hourra a la [BKT], la team qu'on l'aime ! > Bleach 310 Fr Dr.MaxiSatan : MA SOEUR EST EN MON POUVOIR Dr.MaxiSatan : ELLE A PLUS DE PAPIER Dr.MaxiSatan : AHAHAHAHAH Dr.MaxiSatan : JE VAIS LUI...
Naruto 389 Fr / Es21 269 Raw
Bon anniv' la [MFT], et merci pour tout :) > Naruto 389 Fr > ES21 269 Raw Isis: je sais vraiment aps comment le draguer ce mec... Charlie Brown: ben... Charlie Brown: montre lui tes seins Isis:...
Bleach 310 Chn
ZARAKI, ZARAKI ! *fanboy* > Bleach 310 Chn Allex : Salut ce soir j'fais une soirée cruditée et il nous manque un thon, ca te dit de venir ? Allex : t'es là ?
Naruto 389 Chn
Hop, ca arrive tot :) > Naruto 389 Chn Merci a Medvih pour le lien
La neige ca rox
surtout quand il fait beau ;) > Ag 193 Raw > ES21 268 Fr [MFT] > Ag 192 Fr [MnM] et a bientot :)
Snow, mais qd meme ;)
j'ai reussi a ninja un acces au net a un pote, je vais pas abuser mais ca va me permettre de faire une maj rapide ^^ SO: > Bleach 309 [BKT] > Op 488 [Nk2] > ES21 268 Raw > Dgm 147 Fr [MFT] beηJ:...
Snow
Hop, vacance de ski ! je devrait etre rentrer a temps pour les sorties de la semaines prochaines, en attendant, commentaires :) et pas de flood ! bonne semaine a tous :)
Naruto 388 Fr
Encore une sortie de la [N-MX] ! > Naruto 388 Fr (ce sont tromper dans leur titre de news ^^') O_O Je viens de voir la corbeille de mon grand pere... je m'attendais pas trop à trouver des photo de...
One Piece 488 Raw
Snif :( > Op 488 Raw ah, et pas de op la semaine prochaine (Vedlen) mon daron qui vient de rentrer des courses.. : (Vedlen) "merde j'ai oublié d'acheter à manger" (Vedlen) ...
Bleach 309 Raw
Ohoh !! Zaraki fait moi réver ! > Bleach 309 Raw Quelle bataille célèbre marqua, en 1815, la chute de Napoléon ? wanadoo