Les Blogs Mangas
Derniers articles
One Piece 489 Raw
Apres une lonnnnnnngue semaine d'absence, revoila le OP avec un chapitre qui promet !! > Op 489 Raw [EDIT] Lien réparer Alex : J'te trouv super bonne ! Lea : Merci. Lea : Ca fait plaisir de voir...
Bleach 311 Raw
GOGO ZARAKI quel classe !! > Bleach 311 Raw : dis, tu la trouves comment Sophie ? : ben chez elle : ah physiquement ? : putain il est tard...
Naruto 390 Chn
allez, c'est parti :) > Naruto 390 Chn Aishiteru : Puis la j'suis sortie dehor, j'avais trop la classe j'étais en mode fashion , c'était un t shirt jaune fluo tu voi avec un bonet et des gant sa...
Air Gear 195 Raw
Shonen -que son nom soit sanctifer- nous amene notre pain quo.. notre ag hebdomadaire ! > Ag 195 Raw merci a lui ! moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c’est la physique et toi *...
Air Gear 193 Fr
hop, nouvelle sortie de la [MnM] ! le 194 soon... > Ag 193 Fr Etincel: bjour sucre d'orge Béa: qu'est ce que tu veux à ma copine toi ? Etincel: ah merde
Air Gear 194 Raw
Super a la bourre, voila le nouveau chap de Ag, mais c'est a cause d'un jour férie au japon qui a décallé la sortie du mag > Ag 194 Raw (Arkan) jcomprends pourquoi j'ai jamais de bol en amour...
Hajime No Ippo t.82
Encore un tome de cet excellent manga de sport que je vous conseille a tous de découvrir ! > Hajime No Ippo T.82 Merci a luffy-the-boss pour l'infos
D. Gray Man 148 Fr
une news entre 2 altérac ;) > Dgm 148 Fr si il ya des joueurs sur kaz modan, faite un /w Arkahïs ! (ally) Korpse c'est un enfoiré sans coeur nan sans bac sans brevet etc... g un brevet et deux bac...
Eyeshield 21 - 269 Fr
tin la vache c'est chaud comme mes news sont plates ! enfin bon, ca a pas l'air de vous gener ^^ > ES21 269 Fr merci la [MFT] ! Je pensais à un truc Ptêt' Que plus tard, les gens naitront avec des...
D. Gray Man 148 Raw
Et voila, dernere raw. plus qu'a attendre les trad :) > Dgm 148 Raw Dr.MaxiSatan : MA SOEUR EST EN MON POUVOIR Dr.MaxiSatan : ELLE A PLUS DE PAPIER Dr.MaxiSatan : AHAHAHAHAH Dr.MaxiSatan : JE VAIS...