Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Bleach 312 Raw

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 1 an

Et avec un lien direct en plus ;) > Bleach 312 Raw c'est super aussi de philosopher quand on est bourré Ouais Généralement, c'est le meuble avec qui tu parles qui l'emporte, malheureusement

Naruto 391 Ang

Ca c'est pas banal, une version anglaise avant une raw ^^' > Naruto 391 Ang Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse? ManuE: Tu déconnes là non? Zea: Bah non pourquoi? ManuE:...

Hunter X Hunter 271 Raw

LE RETOUR ! (ou la contre attaque, c'est selon ^^) voila le nouveau chapitre de HxH, apres une nouvelle attente (courte, celle ci) > HxH 271 Raw et j'ai l'impression qu'on va revoir des news le...

[MnM]'s day

ALORS LA ALORS LA !! vous allez aps dire qu'on vous gate pas !! MEGA SORTIE DE LA [MnM] ! plus de 360 pages de scantrad, 12 chapitres ! > 4 chap de GLO (71-74) > 5 de dogs (21-26) > 2 de Tenten...

Eyeshield 21 - 270 Fr

/Kiss la [MFT] > ES21 - 270 Fr : dis, tu la trouves comment Sophie ? : ben chez elle : ah physiquement ? : putain il est tard...

D.Gray Man 149 Fr

Hop, merci la [MFT] > Dgm 149 Fr Tout à l'heure en cours, la prof voulait engager un débat sur le tabagisme. Alors elle commence par dire : Si je vous dis "100 millions de morts en 2007, dont 60...

One Piece 489 Fr

Le retour de la [OPS] ! > Op 489 Fr voila qui clot un arc et en commence un autre... AzU: il bouge chez toi mon avatar ? Fabst: je sais pas Fabst: je suis chez mon pere la

Eyeshield 21 - 270 Raw

un chapitre un peu a la bourre, mais vivement la trad ^^ > ES21 270 Raw ptain j'y crois pas pour mon anniv, mes potes mon offert un vagin artificiel, une pompe à wisky et des mangas... à croire...

Bleach 311 Fr

la [BKT] DOMINE ! ZARAKI FTW !! > Bleach 311 Fr nan ms tu vois ce gars s'il me dit qu'il a pas envie de me parler je comprend et j'insiste pas quoi Ah ouais.. Respect oO ouais il est super franc, c...

D.Gray Man 149 Raw

Allez, plus que le ES21 ! > Dgm 149 Raw putain j'étais au tel avec soph en train d'essayer de l'inviter au resto et la ma mère entre dans ma chambre en gueulant "tu vas arreter de pisser sur la...