Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Prince des ténèbres Titre original: Maou juvenil remix Scénario de kotaro isaka Dessin de megumi osuga éditeur: kurokawa Prix: 6.50 synopsis: D’un côté, Andô, lycéen doté d’un talent étrange...
Le tome collectors de death note le 13 est encore répoussé malgré l'énorme attente des fans cet fois il est annoncé pour septembre et non pour juillet donc encore un délai de plus a attendre pour...
*baille* gmbl je suis fatigué... > Bleach 364 Fr, merci la [BKT] > Naruto 454 Fr, merci la [MFT] Lou : Pfff j'ai trop chaud... Titus : bah enlève ton t-shirt Lou : déjà fait Titus : Ah... * Titus...
Et voila le Op en fr ! merci a la [OPS] > Op 549 Fr Zelos Wilder: je vois sur un site : Sonic fête ses 18 ans Zelos Wilder: et le seul truc que je me dit c'est : cool il a 18 ans il pourras passer...
La aussi, un chapitre assez plat, mais de nombreux nouveau perso sont présenté > Naruto 454 Us WolfWood : bon je te viole a quake? Harlekin : nan jsuis au taff WolfWood : et? Harlekin : faut pas...
Hop, une raw du Op a l'heure, un bon chapitre de transition, il faudrat attendre la trad pour en savoir plus > Op 549 Raw j'ai failli faire une boulette j'allais envoyer un mail à mon prof lui...
Une raw de bleach tres tot, pour un chapitre juste énorme, vivement la suite ca va envoyé du paté > Bleach 364 Raw Dey: Jveux être psy maintenant AlexComputer: ça rapporte pas mal en plus......
j'etait en week end normand avec la fine team [MnM], ont c'est pas ennuyé, maheureusement pas de wifi pour les vaches la haut a la campagne bref. (ca a ete épique) > Bleach 363 Fr, chez la [BKT] >...
Salut a tous sa faisaient lomgtemp que je n'avait plus fait une critique et aujourd'hui pour inauguré la catégorie shojo j'ai décider de vous faire une petite review de fruit basket le shojo manga...
Un homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer : Gloire, Fortune, Puissance. Son nom : Gold Roger, le Seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça en...