Les Blogs Mangas

Les Blogs Mangas

Créée le 24/04/07 par Isma
Actu des Fansubs, Japanimation(Death Note, Naruto Shippûden...) et des Mangas!

Derniers articles

Air gear

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 4 mois

AIR GEAR Hello , aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite critique de Air gear un manga de l'excellent Oh great! auteur de tenjo tenge, angel room, junk storie et bien d'autre. Allez un petit...

One Piece 551 Fr

Publié par Léo sur le blog Fastrad il y a 4 mois

Encore un chapitre exeptionel, la suite va juste etre sensationel > One Piece 551 Fr, chez la [O-MX] à force de courir après les filles, j'ai enfin trouvé une copine ! =) t'as chopé celle qui...

Naruto 457 Fr

Merci a la [-MFT] pour ce chapitre de transition, ca devrait se reveiller bientot > Naruto 457 Fr i-Panda> J'ai été commercial stagiaire dans une boite multinationale un jour. i-Panda> J'étais au...

Oryyyya !

les voila ! > Naruto 457 Us > Bleach 367 Us ET EEEEEEEET LE OP > One Piece 551 Raw LA TRAD ! tiens WoW va sortir au ciné tentative désespérée de faire sortir les joueurs... C: de t'facon à force de...

Hyde & Closer

Source éditions akata: Lors de Japan Expo, certains d'entre vous ont peut-être déjà eu l'occasion de découvrir les premières pages de Hyde & Closer, notre tout nouveau shônen manga. Pour ceux qui...

Kirihoshi chez glénat

Les éditions Glénat annoncent la sortie d'un tout nouveau issu du célèbre magazine Shonen Jump. Il s'agit de Kirihoshi, un titre d'action et d'aventure aux graphismes soignés et pourvu d'un humour...

One Piece 550 Fr

Tout est en place, la grosse baston approche ! > Op 550 Fr, chez la [OPS] ca va etre epique, j'vous le dit ! comment on modifie la vitesse de la souris sous xfree ? en bougeant le bras plus ou...

Naruto 456 // Bleach 366 Fr

Et voila, ca c'est de la sortie ! un jeudi en plus que demande le peuple ! > Bleach 366 Fr, merci la [BKT] > Naruto 456 Fr, merci la [MFT] un gros merci au teams ! je sais vraiment pas ce que je...

One Piece 550 // Naruto 456 Raw

Un op plein de blabla, donc il faudra un trad pour comprendre le chap ! petit up, le Op est mainteant US > Op 550 US Et un bon ptit naruto > Naruto 456 Raw bref vivement les trad ! sar-causette: «...

Bleach 366 Raw lq

Une raw degueulasse pour un chapitre ENORME, vivement une meilleur version, la sa arrache > Bleach 366 Raw Pierovitch : Ca va? Simon : ? Pierovitch : Tu sais pas répondre a cette question?...