Les Blogs Mangas
Derniers articles
One Piece 554 Us
Et voila enfin les nouveau chap, apres une semaine de disette bon, il ne fait que 15 pages, mais c'est mieux que rien > Op 554 Us et il y'a meme un invité surprise a la fin ^^ 57331: aah, c'est...
Doubt!
Pour féter mon retour une petite news ^^: Ki-oon a mis en ligne les 5 premiéres pages de doubt c'est vraiment pas beaucoup mais sa situe déja bien l'histoire et voila pour ceut que sa intérresse...
Peau de Zob !
nada, que dalle etc... pas de jump cette semaine !
Naruto 459 // Bleach 369 Us
et voila le Naruto et le Bleach, réglé pile poil le vendredi matin ! > Naruto 459 Us > Bleach 369 Us Je m'envole pour la suisse, il y aura donc un peu de retard pour les article jusqu'a vendredi...
One Piece 553 Fr
un grand bravo pour ce chapitre made in OPS si rapide ! avec toute les pages double du chap, les cleaneur on du en baver ! > Op 553 Fr, chez la [OPS] De toute façon on a eduqué des générations de...
One Piece 553 Raw
Hop, vous l'attendiez pas, mais le voila, ce ptit Op bien comme on l'aime ! > One Piece 553 Raw un chapitre enorme, au 1er sens du terme, quasiment que des page double et tout le monde sort le...
Hop, mieux vaut tard...
...que jamais ! me revoila apres un GN assez épique (essayer donc de trouver qui je suis ^^) > Op 552 Fr, chez la [OPS] > Bleach 368 Fr, merci la [BKT] > Naruto 458 Fr, merci la [MFT] tu manges...
One Piece 552 Raw
Une suite grandiose, qui se savourera encore plus avec une trad ! > One Piece 552 Raw pour ma part je vus dit a dimanche, je part en Gn 4 jour, je vous posterai les photo si vous avez été sage...
Naruto!
Comme certain le savent tout le tomes 27 de naruto n'a pas adapté en anime c'est a dire le tomes sur la jeunesse de kakashi ou celui ci réçoit le sharingan.Dans le mangas papiers cet épisodes...
Air Gear 244-249 Fr
Un gros poutoux a la [MnM] pour les chap =) > Ag 244-249 Fr slt Bonjour Tu m'exit * kick: (Bogoss) was kicked by (Manon) (A ton service !)